Suivi des enchères

- Forum Vie du site
AuteurMessage
leumass96
Apprenti
Avatar de leumass96Envoyer un message à leumass96Fiche et codes amis de leumass96Rang de leumass96
Le mardi 7 février 2012 à 20h55

Merci ^^
je viens de découvrir ce sujet ^^

j'aime mon yoshi love

fan de Nintendo depuis toujours love

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mercredi 8 février 2012 à 10h25

lol Leumass à la ramasse =p

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mercredi 8 février 2012 à 10h55

lol il n'y pas que lui un Xxsven ^^

Image membre

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mercredi 8 février 2012 à 11h04

Je vois absolument pas de quoi tu parle... Sinon j'ai deja new super mario bros wii :/

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mercredi 8 février 2012 à 11h17

donc je serais surement le seul à participer à l'enchère ^^

donc j'ai encore misée comme un con je pensais qu'il y aurais plus de monde ^^

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le mercredi 8 février 2012 à 20h49

pauvre de toi ^^ moi j'y participe pas nn plus ....

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

galorfilith
Maître
Le mercredi 8 février 2012 à 23h09

ok ^^ non sa va il y a 4 enchères ^^

leumass96
Apprenti
Avatar de leumass96Envoyer un message à leumass96Fiche et codes amis de leumass96Rang de leumass96
Le jeudi 9 février 2012 à 20h19

moi je l'ai déjà et j'ai plus beaucoup de neutrons ^^

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le jeudi 9 février 2012 à 20h41

tu verras il est pas mal le jeu la preuve même si je suis loin de la fin

Mario Party 9, j'adore !

galorfilith
Maître
Le vendredi 10 février 2012 à 12h04

content

edit ikran : euh ouais, écris un minimum quand même, évite les réponses avec juste un smiley...

Message édité Le vendredi 10 février 2012 à 18h44 par ikran-tikawng

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le vendredi 10 février 2012 à 23h00

J'ai participé également à l'enchère, pour la forme. Je doute gagner avec ce que j'ai misé, mais vu que j'ai pas ce jeu, on ne sait jamais !

galorfilith
Maître
Le vendredi 10 février 2012 à 23h01

si je le gagné je te l'offre sulky gni

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le samedi 11 février 2012 à 00h32

J'ai mise tous ce que j'avais pour ce jeu vu que je vais bientôt me prendre la wii ! Mais je le sens pas car ce jeu vaut plus de neutrons et vu ma chance en ce moment ! nunchuk

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

galorfilith
Maître
Le samedi 11 février 2012 à 09h55

je te laisserais pas le gagné looser

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !