Suivi des enchères

- Forum Vie du site
AuteurMessage
galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le vendredi 27 janvier 2012 à 17h54

A sa je dirais pas gni

Image membre

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le vendredi 27 janvier 2012 à 18h26

Merci encore un fois...^^

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le vendredi 27 janvier 2012 à 18h54

de rien gni

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le dimanche 29 janvier 2012 à 09h33

Quand tu reçois le jeux boutique Wii tu reçoi un message sur la Wii mais pas de MP.

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le dimanche 29 janvier 2012 à 09h41

G pas la wii de toute facon (je l'aurai pour noel --')

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le dimanche 29 janvier 2012 à 09h58

Pourquoi la Wii ??? La prochaine Nintendo arrive pour Noël

the-best
Membre
Le dimanche 29 janvier 2012 à 10h26

kelle nouvelle nintendo?

galorfilith
Maître
Le dimanche 29 janvier 2012 à 10h28

La Wii U enfin de son seul nom que je connais

goodbadboy
Mercenaire
Le dimanche 29 janvier 2012 à 10h42

Nom qui devrai changer à l'E3 2012

the-best
Membre
Le dimanche 29 janvier 2012 à 11h12

ah la wii u mais en fait jsp si sa vaut vraiment le coup...

goodbadboy
Mercenaire
Le dimanche 29 janvier 2012 à 12h25

Plus que la wii

the-best
Membre
Le dimanche 29 janvier 2012 à 12h44

a ok je verrai ^^

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le dimanche 29 janvier 2012 à 14h21

Ouais ça vaut surement plus le coup mais ce sera surement bien plus cher... Mais on fait du HS là ^^"

Qui va gagner la p'luche O_O ? Pas moi en tout cas ^^

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

the-best
Membre
Le dimanche 29 janvier 2012 à 14h27

moi g pas participé...

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !