Page : 123...161162163>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
Un sujet de plus pour déjà féliciter cru-cru qui remporte la première enchère de l'histoire de Next-Nintendo mais aussi pour discuter des prix que seront mis plus tard aux enchères. Cru-Cru j'espère que tu viendra nous donner tes premières impressions
Message édité Le jeudi 27 août 2009 à 18h58 par ebola
"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"
alors je suis très émue c'est la première fois que je gagne une enchère je dirais merci quand je le recevrais hein? je ferais un billet sur mon blog (bah oui pour gagner des Neutrons) cru-cru pas Cru-Cru Un grand merci d'Avance pour le prix edit c'est pas un monton! c'est un chat!
Message édité Le lundi 23 février 2009 à 12h32 par cru-cru
"Lâche ma veste Monsieur!" le plus ancien membre
Bravo Cru-Cru le mouton
Personnellement j'aurais aussi dit que c'est un mouton mais bon :p
non vous êtes gentil on va pas remettre ca -_-' c'est un chat point edit : je l'ai reçus je vous en parle ICI
Message édité Le jeudi 26 février 2009 à 11h59 par cru-cru
Un chat-mouton alors
Félicitations à Aurion, notre gagnant du mois de mars
Bravo Aurion !! Allez, le prochain pour moi :p
Il sont bien le chaussons XD On embete cru-cru avec sont mouton chat depuis le premier site! On se laissera pas faire iJeremii!
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD
Félicitions iJeremii, tu a fait un très bon pronostic
Merci merci, je suis vachement content d'avoir gagné !! Par contre j'ai un soucis avec mes neutrons ^^ J'en avais 119, j'en ai dépensé 17 pour l'enchère.... Et mon compte en affiche -644 !! La preuve en image.
félicitations mon grand pour l'enchère tu es a découvert fais attention demain on va venir te saisir tout se que tu as chez toi 119-17= euh... euh... 112
iJeremii ta bourse est à nouveau pleine de neutrons
J'ai reçu mes jeux aujourd'hui même, je ferais prochainement un article sur mon blog pour fêter ça :p Sinon merci pour les neutrons, même s'il me semble qu'il m'en manque encore 3-4 grâce aux coms que j'ai posté pendant le bug. M'enfin on va pas chipoter hein ^^ Merci NN !!
Page : 1234...160161162163>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir