Ici vos idées pour la vie du site

- Forum Vie du site
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 20 juillet 2018 à 15h14

Il faut le dire, le site est mort (pas tout à fait mais quasiment).

Je comprends même pas comment les rédacteurs peuvent trouver la motivation pour écrire des tests complets et bien écrits pour au final n'être lu que par quelques personnes.

Les contenus sont là, la qualité aussi. Beaucoup de monde serait prêt à venir sur le site mais ne resteront pas si il est désert.

Il faut le dynamiser, faire de la pub sur d'autres forum pour draguer ces nouveaux membres mais avant il faut vraiment une volonté pour booster le forum, commentaires ...

Autre point, les enchères. A la "grande époque", c'est ca qui animait en partie le site.

Evidemment si on en lance une comme ca y'a pas trop d'intérêt mais on peut prévoir d'en faire une dans X temps histoire que les gens restent au moins jusqu'à la première enchère.

Du coup pour remédier à ça il faut savoir ce que l'on veut faire, ce que le modo veut faire !

Ici on pourra regrouper les idées de chacun afin d'améliorer le site et surtout sa fréquentation. c'est pour moi ce qui manque le plus.

Une fois que tous sera sur le papier on pourra réfléchir sur l'avenir.

Message édité Le vendredi 20 juillet 2018 à 15h17 par SolidFoke

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le samedi 11 août 2018 à 14h21

Coucou,

En effet, on a délaissé le site pour le moment. Il est vieux et plus franchement fonctionnel, donc on l'a mis de côté. C'est d'une remise à zéro technique totale dont il a besoin et c'est ce sur quoi nous travaillons. Pour diverse raison, ça a pris beaucoup de retard, mais ça va finir par arriver.

En attendant, la page Facebook est très active et je t'invite à la rejoindre si tu ne l'as pas encore fait. C'est elle qui a pris le relais en attendant le remplacement du vieux site.

Les enchères vont être remplacées par des évents moins réguliers, mais plus qualitatifs. Par exemple le petit concours que l'on fait cette semaine sur la page.

Le forum quant à lui va disparaitre en tant que tel sur la nouvelle version. Le site entier sera basé sur des articles qu'il sera possible d'écrire et de commenter.

https://www.facebook.com/NextNintendo/

N'hésite pas aussi à discuter avec nous si tu as des suggestions. Tu peux nous choper en contactant la page Facebook, on a aussi une ébauche de Discord ^^

Message édité Le samedi 11 août 2018 à 14h27 par ebola

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 12 août 2018 à 19h47

Hey !
Décidément ça fait bien longtemps que je suis pas passé sur le site... ^^"

Merci de tes retours Solid ^^
Comme l'a très bien dit Master Ebola, on essaie d'abord de rendre très actif la page Facebook (et je commence aussi à relancer le Twitter) mais j'ai aussi fait des vidéos sur la chaîne YouTube que je vais tenter de reprendre ^^

Bien entendu, ces efforts + la nouvelle version du site auront clairement pour but de relancer la communauté mais si tu as des idées on est preneur ! (et moi particulièrement pour les réseaux sociaux et la chaîne YouTube) ^^

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié