Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Dossier : Bilan E3 2018 et Calendrier des Sorties 18/19

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le jeudi 14 juin 2018 à 13h14

Le dossier Bilan E3 2018 et Calendrier des Sorties 18/19 est paru !

Hier soir à 18h (heure française) fut diffusé un énième Nintendo Direct à l'occasion de l'E3. Comme les deux années précédentes, Nintendo ne donne plus de "conférence" à proprement parlé, mais se contente d'annonces préenregistrées qui servent d'ouverture au Treehouse qui lui a bien lieu dans les locaux de l'E3 et permet généralement de revenir sur certaines annonces et bien souvent d'accompagner le tout de gameplay tout frais comme ce fut le cas avec Breath of the Wild en juin 2016.

Cette année, Nintendo ne semble pourtant pas avoir mis tout le monde d'accord et pour cause, de nombreuses licences au retour très attendu restèrent aux abonnés absents. Citons entre autres Bayonetta 3 qui se fait toujours aussi discret, le prochain No More Heroes de Suda51 et surtout, Metroid Prime 4 pourtant annoncé l'an dernier...
Nul doute que ces derniers ne tardent pas à se montrer davantage en 2019, mais la pillule reste en travers de la gorge de beaucoup d'entre nous.

S’il y a bien une communauté qui ne fut pas délaissée cependant, c'est bien celle de Super Smash Bros Ultimate, dont la présentation occupe à elle seule plus de la moitié du Nintendo Direct.

=> Dossier : Bilan E3 2018 et Calendrier des Sorties 18/19

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié