Test de Super Mario Odyssey

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le vendredi 3 novembre 2017 à 16h28

Le test de Super Mario Odyssey est paru !

Après un Breath of the Wild qui aura mis tout le monde d'accord avec son subtil mélange de renouveau pourtant imprégné de nostalgie, Nintendo n'avait pas le droit à l'erreur avec sa mascotte moustachue ! Alors qu'aucun "gros" épisode 3D solo de Mario n'avait vu le jour sur WiiU, voilà qu'Odyssey débarque à peine huit mois après la sortie de la Switch, mais tout de même dix ans après Galaxy ! Neuf, beau, intriguant et pourtant très familier... Odyssey sera-t-il à Mario ce que Breath of the Wild est à Zelda ?

=> Test de Super Mario Odyssey

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 4 novembre 2017 à 23h35

bon il est vrai que la trame principale est inchangé depuis très longtemps (bowser qui enlève peach et mario qui dois sauver celle ci des griffes du vilain mais on ne change pas ce trio infernal)

j'ai bien aimé ce petit coté nostalgique avec les passage 3D > 2D qui se font en instantané avec toute la palette de sons repris de la version NES et les musiques adapté en 8bit

en ce qui concerne les tenues, certaines sont nécessaires pour accéder a des zones précises

et dernier détail encore en rapport avec les musiques, le petit truc bien c'est que l'on peut choisir celle que l'on veut écouter peu importe l'endroit ou on se trouve

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié