Test de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le jeudi 7 septembre 2017 à 19h12

Le test de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle est paru !

Cocorico ! Voilà un titre qui avait tout pour déplaire ! Les Lapins Crétins envahissent l'univers de Mario ? Blasphème ! Et pourtant, les présentations aperçues lors de l'E3 dernier étaient très rassurantes et nous dévoilaient un Mario "Tactical-shooter RPG" extrêmement dynamique et plein d'humour. Si Mario est depuis longtemps un protagoniste de jeu de rôle, cette recette "à la Xcom" restait un sentier jusque là aussi inattendu qu'inexploré. Heureusement il ne sera pas seul dans son périple puisque les frenchs "Rabbids" sont eux aussi de la partie ! Alors ? Coup de génie franchouillard ou simple "cératé" ?

=> Test de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 7 septembre 2017 à 19h46

Je pense que dès que j'ai la Switch, je me prends ce jeu ! content

Merci pour le test ^^

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 17 septembre 2017 à 08h00

Bon test intéressant à lire. Je faisais partie des gens outrés lorsque le concept du jeu avait fuité, puis mon intérêt a été piqué quand on a vu les premières images.

Je ne l'ai pas acheté (manque de temps / d'autres jeux prioritaires pour moi), mais le test correspond à ce que des amis m'ont dit du jeu. Vraiment intéressant et soigné.

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié