Test de ARMS

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le lundi 19 juin 2017 à 19h47

Le test de ARMS est paru !

Après deux week-ends de bêta placés sous la marque du fun pur et dur, nombreux étaient ceux qui avaient hâte de doser du ARMS et cette fois-ci, sans restrictions aucunes. Il faut dire que le titre arrive à point nommé : un mois avant son concurrent Splatoon 2 et juste au début des vacances d'été ! L'idéal pour parfaire son skill et par la même occasion, transpirer un bon coup !

Comme vous le savez probablement déjà si vous avez lu notre preview de ARMS et/ou regardé voir même testé la bêta ouverte de début juin, ARMS est un jeu de combat en trois dimensions 100% Nintendo au look, mais aussi au gameplay atypique qui rappelle vaguement ce qu'était Wii Sport Boxe. Et pour cause, la caméra se place toujours derrière votre personnage dont vous contrôlez les deux bras à l'aide de votre paire de Joy-con. Le but sera donc de mettre KO votre (vos) adversaire(s) en leur envoyant vos poings au visage. Mais autant vous prévenir tout de suite, la comparaison avec Wii Sport Boxe s'arrête là !

Petit rappel : Bien que le soft se destine clairement à l'utilisation des joy-con en paire afin de profiter des motion control nouvelle génération de la Switch, ARMS est parfaitement compatible et jouable avec les manettes pro ou même les joycons individuels ! En d'autres termes, vous pouvez pleinement profiter du titre à deux joueurs sans avoir à investir dans une paire de Joy-con supplémentaire ! En excellente initiative.

=> Test de ARMS

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 2 juillet 2017 à 14h31

J'ai pu faire le Testpunch, et je n'ai pas été conquis.

J'aime bien l'univers/l'esthétique, et j'ai bien aimé le fonctionnement des salons en ligne ainsi que les modes de jeux assez variés (1vs1, 2vs2, basket, cibles, boss…), mais globalement j'ai pas accroché au gameplay. J'ai trouvé ça mou, avec peu de répondant. J'ai pas de doute que le jeu est assez bon dans l'absolu, mais pas pour moi en tout cas.

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié