Test de The Legend of Zelda : Breath of the Wild

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le mercredi 22 mars 2017 à 19h21

Le test de The Legend of Zelda : Breath of the Wild est paru !

Après un Twlight Princess épique et un Skyward Sword dont la linéarité et l'esprit avaient clairement divisé les fans, Aonuma et sa fine équipe ont commencé à plancher sur un épisode ayant pour but de réinventer la saga tout en procédant à un retour aux sources. Aussi paradoxal cela puisse paraître, le maitre mot reste "Liberté". Ne pas suivre le scénario ? Faire les donjons dans n'importe quel ordre comme dans le premier Zelda ? Le tout dans un véritable open world où le champ de nos possibilités n'a de limite que l'horizon ? Ajoutez à cela le redesign de l'éternel "Elfe en tunique verte" et vous obtenez une armée de fans impatients. Le concept fait rêver, mais que vaut ce Zelda Breath of the Wild dans sa version finale ? Le jeu fait-il honneur à ses ambitions ?

Petite précision : ce test est la suite du "pré-test" que vous trouverez ici : The Legend of Zelda : Breath of the Wild, pré-test.

Le pré-test vous propose de suivre mon périple à travers le prologue de Breath of the Wild avec un minimum de spoiler et des informations principalement centrées sur le gameplay et le "ressenti". Sa lecture est vivement recommandée puisque cette deuxième partie ne reviendra évidemment pas sur tous les points abordés dans le "pré-test" afin de se concentrer sur le reste de l'aventure... et par conséquent, contiendra davantage de spoilers ! Vous êtes prévenus.


Toujours avec nous ? Dans ce cas, l'aventure continue !

=> Test de The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié