Preview de The Legend of Zelda : Breath of the Wild

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ebolaEn ligne
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le lundi 6 mars 2017 à 15h41

La preview de The Legend of Zelda : Breath of the Wild est paru !

Bienvenue dans cette courte (pas si sûr...) preview de Zelda : Breath of the Wild, le Zelda nouvelle génération sensé marqué le retour aux sources de la saga en offrant, à l'instar du vieil épisode Nes, une liberté d'action totale.
Cette preview est écrite par un rédacteur vierge de tout trailer/spoiler. Le but étant de vous donner nos premières impressions après 10h de jeu passé sur la bête avant de vous proposer un "bon gros" test des familles digne de ce nom. Mais l'aventure s'annonçant titanesque, il faudra faire preuve d'encore un peu de patience !

Petite précision concernant les "spoilers" justement : cet article est certifié "sans spoiler" ou presque... en ce qui concerne le scénario ! En revanche, difficile de rédiger une preview sans révéler de nombreux éléments de gameplay et quelques détails sur les toutes premières heures de jeu. Vous êtes prévenu !
Qu'à cela ne tienne, ne perdons pas plus de temps et réveillons nous.

=> Preview de The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 16 mars 2017 à 17h10

Ce jeu est fantastique, je l'ai pas encore fini mais y'a moyen qu'il devienne mon jeu préféré de tous les temps. Devant Ōkami.

Pas de tutos à rallonge, de la difficulté (coucou Lynel), tout est bien dosé, toutes les quêtes sont intéressantes et variées, l'univers est top, l'histoire très intéressante pour un Zelda. La sensation de liberté et de découverte est vraiment folle. Ce jeu est infini, y'a des choses à faire et à découvrir partout, comme on veut. J'ai un pote qui a même loupé le vieillard du début, il était parti direct escalader ailleurs. On suit un point de mission sur la carte, et on fait des zig-zags et ça nous prend quatre heures.

Ce jeu est IMMENSE. J'en suis à 80h de jeu, et j'en suis à environ 2/3 du scénario. Je vise pas le 100% (je garde ça pour le mode difficile mort ), ce sera encore "pire". Et pourtant les meilleurs speedruns actuels se font en moins d'une heure.

<3

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié