Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Test de Mario & Luigi Paper Jam Bros.

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le mercredi 20 janvier 2016 à 15h49

Le test de Mario & Luigi Paper Jam Bros. est paru !

Les fans de RPG en auront décidément pour leur argent ! Alors que le jeu de rôle à la japonaise à tendance à se raréfier (certains diront même à se médiocriser) depuis quelques années voila que débarquent simultanément deux monstres du genre : Xenoblade sur WiiU et Mario&Luigi Paper Jam Bros. sur 3DS.

=> Test de Mario & Luigi Paper Jam Bros.

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 5 février 2016 à 20h18

Je pense le faire celui la il ma l'air pas mal . Merci pour le test . cool

novartis
Arrivant
Avatar de novartisEnvoyer un message à novartisFiche et codes amis de novartisRang de novartis
Le lundi 22 février 2016 à 18h16

Dans Mario&Luigi Paper Jam Bros, les développeurs ont su marier à merveille les 2 univers. on constate que la série fait l'effort de se renouveler à chaque épisode. Mario&Luigi Paper Jam Bros est un trés bon jeu que je conseille aux fans des 2 séries.

________________________________________ _____________
galaxy note 4 galaxy s7

Message édité Le jeudi 25 février 2016 à 18h23 par novartis

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié