Test de Xenoblade Chronicles X

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le dimanche 20 décembre 2015 à 18h03

Le test de Xenoblade Chronicles X est paru !

Cinq ans. Voilà plus de cinq ans qu'est sorti Xenoblade Chronicles sur Wii. Ce soft dont personne ou presque n'attendait rien se révéla rapidement être l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) J-RPG de sa génération notamment face à une concurrence généralement trop linéaire, peu originale et souvent ridicule qui nous faisait regretter avec amertume nos bonnes vieilles Gamecube / Playstation 2.
Suite spirituelle de la série "Xeno" (Xenogears, Xenosaga I, II et III), Xenoblade créa la surprise et s'imposa sans problème grâce à son système de combat aussi dynamique que stratégique (là où Final Fantasy XIII avait un bouton "auto-battle"), un monde gigantesque à explorer (là où FF13 nous mettait dans un couloir de 35 heures) et des personnages attachants (là où FF13 ... enfin vous comprenez).
Cinq ans après, débarque sa suite, Xenoblade Chronicles X. Ressentez vous la HYPE mes amis ?

=> Test de Xenoblade Chronicles X

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le lundi 21 décembre 2015 à 16h30

N'y aurait il pas un petit décalage entre la note et les commentaires ? Tu parles de scénario en retrait, et tu le juges sur plusieurs aspects inférieur à Xenoblade wii. Pourtant tu lui colles un beau 19!

M'enfin, n'ayant joué à aucun des deux, j'imagine que je vais sûrement apprécier l'expérience :)

Why so serious?

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le mercredi 27 janvier 2016 à 20h04

Il a peut-être été obligé de creuser pour trouver des défauts :p

novartis
Arrivant
Avatar de novartisEnvoyer un message à novartisFiche et codes amis de novartisRang de novartis
Le lundi 22 février 2016 à 18h34

le point fort du jeu est son monde immense rempli de merveilles à découvrir, sans oublier un nombre incroyable de quêtes de toutes sortes qui permet aux joueurs de ne jamais s'ennuyer. Graphiquement, le jeu est magnifique, les décors sont sublimes, et les personnages bien animés....bref, un trés beau jeu pour tout amateur J-RPG.

________________________________________ _____________
http://www.iphon7.fr/ iphone 6s plus

Message édité Le jeudi 25 février 2016 à 18h24 par novartis

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié