Test de Mario Maker

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le vendredi 25 septembre 2015 à 15h37

Le test de Mario Maker est paru !

Nombreux furent ceux qui lors de l'annonce de ce Mario Maker restèrent de marbre. Un simple éditeur de niveau là où tout le monde attendait de pied ferme un "vrai" Mario 3D digne de la Wii U, effectivement, sur le papier, ça fait un peu tache. Pourtant, à l'instar du récent Splatoon, Nintendo croit dur comme fer à sa dernière trouvaille et a bien l'intention d'entretenir la "hype" à grand coup de communication, notamment sur les réseaux sociaux. Alors Mario Maker relève-t-il d'un essoufflement de la série ou bien est-il au contraire exactement ce dont le plombier avait besoin ?

=> Test de Mario Maker

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 25 septembre 2015 à 19h09

ca a l'air intéressant comme concept

le fait de pouvoir créer ses propres niveaux permet d'avoir un nombre infini de niveaux loufoques et tordus

j’essayerai quand je pourrai

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 5 février 2016 à 20h19

Moi j'aime pas , malgré que oui le concept est pas mal.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié