Test de Splatoon

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le jeudi 11 juin 2015 à 15h14

Le test de Splatoon est paru !

Rappelez-vous ! Voilà un an déjà Nintendo, entre deux annonces que nous qualifierons de "classiques" (un nouveau Yoshi par ci, un nouveau Zelda par là) débarquait de nulle part une nouvelle licence ! Splatoon avait alors bénéficié d'un bon coup de promo et l'on sentait que Big N voulait à tout prix vendre son nouveau bébé et semer la "hype" dans le coeur des joueurs : un shooter multi-joueur online sur WiiU pondu directement par ZE firme !? IMPOSSIBRU !!

=> Test de Splatoon

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 16 juin 2015 à 11h18

Bon test :)
Je suis assez d'accord avec les points négatifs évoqués, et je pense que ça résume assez bien le jeu globalement.

J'ai beaucoup aimé le solo, mais dommage qu'il soit aussi court. Parce que je me suis vraiment bien éclaté, un poil facile, mais tous les niveaux sont originaux. Et une fois fini ben…

Multi. En ligne. Ne serais-ce qu'avoir un mode local 2 joueurs en ligne (à la manière de Mario Kart) aurait changé beaucoup de choses je pense. Car là même si les mécaniques de jeu sont excellentes (et j'insiste là-dessus, le gameplay est vraiment au poil), ne pas pouvoir communiquer avec les gens est dommageable.

Et surtout, aucune planification possible. On peut se retrouver 4 rouleaux dans la même équipe, autant dire qu'on en chie. Pour un jeu stratégique où le choix de l'arme a une si grande important, c'est tout de même très frustrant. Une mise à jour en août devrait régler ce problème, mais en attendant voilà.

Sinon ben j'avoue qu'une fois le solo fini et le niveau 20 atteint en ligne, j'ai plus rejoué tant que ça (bon y'a aussi eu du Smash et autres mais bon). Mais les DLC que Nintendo balance gratuitement depuis la sortie du jeu font quand même plaisir.

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié