| Auteur | Message |
|---|---|
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 10 mai 2009 à 23h22Oui, on a déjà été cusual Gamer c'est sûr! Et après, quelques-uns évoluent et se rendent jusqu'à hardcore. et d'autres continues. J'ai jamais vraiment joué à Tetris pour ma part.. j'ai joué peut-être trois parties dans ma vie, mais j'ai pas aimé ça.. En faite, je comprennais pas le but! |
Rédacteur en chef ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 12 juin 2009 à 09h53Désolé du up mais ça m'enerve quand j'entend dire que le rail shooter c'est du casual gaming... Sérieux, le rail shooter est né sur borne d'arcade ! Ca voudrait dire que tous les jeux avec une durée de vie globalement courtes sont casual ? Metal Slug, House of the Dead... c'est casual aussi tant qu'on y est (lol les jeux qui se termine en 45 minutes). Ou alors c'est le coté "mini-jeu" qui le rend casual. Un jeu dans lequel on joue par petites sessions serait casual ? GTA est donc un jeu casual si on s'amuse juste à faire du vélo et à défier la police pour le fun ! Ou alors c'est l'absence de scénario qui fait d'un jeu un jeu casual, ok, bah la majorité des jeux de combat (Street Fighter et les premiers Mortal Kombat sur super nes inclus) sont casual. Message édité Le vendredi 12 juin 2009 à 09h53 par Yah Minna mamoru _o/ |
Arrivant ![]() ![]() ![]() | Le samedi 8 août 2009 à 18h02Ca me fait rire ceux qui s'auto-qualifient hardcore gamer. Message édité Le samedi 8 août 2009 à 18h04 par Unknown The gift of the goddess. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 8 août 2009 à 18h27ouais moi j'en étais un mais c'est fini^^ Code Console: 7696 0298 0666 5348 |
Arrivant ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 14 août 2009 à 21h56Non mais franchement, chaud les gars qui s'prénomment "HARDCORZ GAMERZ". Ont-ils une culture vidéoludique solide en premier lieu ? |
Modérateur ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 14 août 2009 à 23h14pour ma part, je suis casual gamer car je passe très peu de temps a jouer, niveau jeux, j'en achete un tout les 4-5 mois (j'ai du mal a trouver un vrai bon jeu) taronyu na'vi |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 15 août 2009 à 02h26moi les jeux, mes achats sont totalement improportionnel, je peut en acheté 2 en 2 moi, puis aucun pendant 1 an, puis 1 puis rien, pui 1 en 3 moi plu tard puis 00000000000000 Message édité Le dimanche 16 août 2009 à 12h15 par mario69 Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 15 août 2009 à 09h28Moi pour le moment je joue plus des masses. |
Modérateur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 16 août 2009 à 04h02faut arréter d'utiliser des termes ridicules |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 16 août 2009 à 09h46sniper77 à dit: faut arréter d'utiliser des termes ridicules un jeu c'est un jeu qu'il soit court ou long C'est bien ce que je dis. Pour certains joueurs, un jeu où y a pas d'guerre pas d'armes, ou pas d'wii, c'est pas un jeu gamer. Moi j'trouve mario, sonic, etc, des jeux gamers, et bien meilleur que d'autre. |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 16 août 2009 à 12h17ceux qui compt, c'est le temps que tu passes sur les jeux. |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 27 août 2009 à 19h32Pour les personnes, gamer et casual ça veut rien dire.
|
Page : <<12 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir