Test de The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

- Forum Vie du site
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le jeudi 19 février 2015 à 16h09

Le test de The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D est paru !

Que ce soit les anciens joueurs à la recherche d'une valeur sure ou les nouveaux, Zelda : Majora's Mask sur 3DS était très attendu. Faisant suite au remake de Zelda : Ocarina of Time, c'est notamment l'occasion pour Nintendo d'introduire leur nouvelle console, la new 3DS. Une bien belle oportunité d'incarner Link encore une fois, pour une de ses aventures les plus stressantes et funestes.

=> Test de The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le vendredi 20 février 2015 à 17h51

Ah Sven tu me déçois là : "accompagné de son fidèle cheval Epona"
Epona c'est une jument :p

Comparé au remake de OOT, il est mieux d'un point de vue graphique ?
Sinon je vois que tu as craqué pour la new 3DS, moi j'ai toujours dans l'os le coup de la baisse de prix de 100€ fin 2011.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 20 février 2015 à 23h20

j'me pose la question : a comparé un jeu entre la 3ds de première génération et cette nouvelle version, le changement est frappant ou pas vraiment ? genre pour un jeu du type OOT ?

sinon c'est marrant mais c'est je sais pas pourquoi, c'est un des opus que j'ai le moins aimé

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 21 février 2015 à 21h12

ikran-tikawng à dit:
j'me pose la question : a comparé un jeu entre la 3ds de première génération et cette nouvelle version, le changement est frappant ou pas vraiment ? genre pour un jeu du type OOT ?

Aucune différence normalement pour la bonne raison que le jeu est compatible avec les 3DS de 2011 et les New 3DS de 2015. Le seul changement, c'est que si tu y joues en 3D, la 3D sera de meilleure qualité, et tu peux bouger la console la 3D restera nette ne bougera pas.

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le samedi 21 février 2015 à 22h05

Toutefois, niveau 3D, le nouvel écran c'est quand même autre chose. Le fait que ça ne saute plus au moindre mouvement change la vie lol

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le samedi 21 février 2015 à 23h18

Franchement perso, j'ai été déçu par le jeu, dans le temple de la baie et à d'autre endroit il y a de gros bug de texture et on voit à travers les murs et je sais pas mais j'ai une grosse impression de vide quand je joue au jeu et ça le rend ennuyant (un peu comme castlevania 64) alors que le gameplay est vraiment bien avec les transformations.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 22 février 2015 à 00h09

bon je crois que mon choix de cette nouvelle 3DS s'est un peu forcéi

je sais pas pourquoi mais après une recharge (dont j'ai du racheter un chargeur (officiel bien sur) après la perte de l'ancien) après plus de 6 mois d'inactivité, je retrouve la batterie gonflé O_o

sinon j'ai éssayé de le trouver, je crois qu'il se vend super bien, les magasins affichait vide (j'en ai pourtant fait 4)

Message édité Le dimanche 22 février 2015 à 00h10 par ikran-tikawng

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le lundi 23 février 2015 à 14h25

Une batterie stockée longtemps bien chargée ça a vite tendance à gonfler. Mais tu peux la changer assez facilement logiquement.

C'est peut-être le fait que ce soit un jeu qui date qui te donne cette impression de vide Link055 ^^ Il est remastérisé, mais ce n’est pas tout neuf.

ikran-tikawng
Modérateur
Le lundi 23 février 2015 à 14h34

Oui je sais qu'on peut la changer facilement

Mais bon ca me donne l'occas de changer de modèle :)

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le lundi 23 février 2015 à 15h22

@ebola J'avais pas cette impression de vide sur OoT, ou même des zelda plus ancien ou même des jeux plus vieux.

ikran-tikawng
Modérateur
Le lundi 23 février 2015 à 21h12

j'ai finalement pris la p'tite chose cet aprèm

j'avoue que la 3D es carrément mieux géré sur cette nouvelle

bien pensé ce capteur de position ;)

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 7 juin 2015 à 17h07

Nano à dit:
Ah Sven tu me déçois là : "accompagné de son fidèle cheval Epona"
Epona c'est une jument :p

Comparé au remake de OOT, il est mieux d'un point de vue graphique ?
Sinon je vois que tu as craqué pour la new 3DS, moi j'ai toujours dans l'os le coup de la baisse de prix de 100€ fin 2011.

Désolé pour Epona, j'ai modifié peur

Il est à peu près pareil, après c'est la new 3DS qui fait la différence je pense, même si c'est pas non plus flagrant. Après pour moi il y a une grosse différence car je passe à un écran XL !
Ouais j'avais très envie d'avoir la new 3DS, j'ai vraiment un coup de cœur pour la 3DS alors s'il y en a une "mieux" autant sauter dessus arf

Message édité Le dimanche 7 juin 2015 à 20h52 par XxSven

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié