Test de Monster Hunter 4 Ultimate

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le mardi 17 février 2015 à 18h18

Le test de Monster Hunter 4 Ultimate est paru !

Monster Hunter, voilà une série au parcours original. Alors que le premier épisode cartonnait au Japon, l'engouement européen fut un peu plus difficile à mériter, la faute à un online peu accessible. Pourtant, au lieu d'adopter la stratégie japo-niaise du "tant pis pour ces ignares d'occidentaux", Capcom s'obstina et on l'en remercie ! Après un Monster Hunter Tri sur Wii et une version "Ultimate" (WiiU/3DS) qui mit définitivement tout le monde d'accord, c'est à bras ouverts et confiants que les joueurs français attendaient ce nouvel opus, version survitaminée de l'épisode 4 resté "Japan-only" pendant plus d'un an : Monster Hunter 4 Ultimate , qui contrairement au grand frère restera une exclue 3DS.

=> Test de Monster Hunter 4 Ultimate

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le mardi 17 février 2015 à 20h04

Bon test, tu me donne envie de l'acheter.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 9 mars 2015 à 11h35

Il paraît qu'avec la New 3DS, certaines textures sont améliorées aussi. En plus du Circle Pad, c'est cool.

Perso je l'aurais bien pris… Sur Wii U. J'aime plus tant que ça passer des heures sur un écran de portable, dommage…

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 9 mars 2015 à 12h06

Non puis pour le coup le online c'est plus pratique et accessible sur Wii U je trouve...
Et puis c'est le genre de jeu epic plus intéressant sur console de salon ^^

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié