Test de Captain Toad Treasure Tracker

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 24 janvier 2015 à 16h57

Le test de Captain Toad Treasure Tracker est paru !

Suite au succès des niveaux bonus de Super Mario 3D World où la plate forme laisse place à la réflexion, Nintendo était bien décidé à exploiter le filon jusqu'au bout. C'est ainsi que la WiiU voit arriver dans son catalogue Captain Toad Treasure Tracker. Un champignon sur patte qui se la joue Indiana Jones ? Ça ne laisse présager que du bon, non ?!

=> Test de Captain Toad Treasure Tracker

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 24 janvier 2015 à 20h02

Bon jeux mais sans plus .

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 3 février 2015 à 01h30

Bon ben ça règle le problème pour moi. Honnêtement je pense que le jeu avait du potentiel et j'aime beaucoup le principe, sauf que voilà, Nintendo-difficulty.

Moi qui aime les jeux m'opposant un minimum de résistance, et encore plus dans les puzzles de ce genre (Braid & FEZ par exemple), je m'inquiétais de la difficulté de celui-ci avec raison. Dommage, pas envie de dépenser 40€ pour jouer deux heures les mains dans les poches les doigts dans le nez.

www.ssb4.com

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mardi 3 février 2015 à 12h07

Bon jeu pour ma femme d'après vous?

Why so serious?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 3 février 2015 à 13h17

Bah faut voir. En stéréotypant exagérément, si son jeu préféré c'est Wii Sports et qu'elle te demande de l'aide à NSMB, pourquoi pas ça peut être intéressant pour elle. Maintenant si c'est une joueuse avec un peu d'expérience, je pense que le problème de difficulté sera le même.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 3 février 2015 à 14h10

Jeux a finir une fois après on y revient pas car on connais les défis.

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mardi 3 février 2015 à 16h23

Dommage... non ma femme est de niveau intermédiaire. Elle termine régulièrement les jeux qu'elle achète: souvent des point & click sur pc (Deponia, Broken Age) ou des jeux sur VITA (tearaway, escape plan) et 3DS (Mario & Luigi : Dream Team Bros.)

J'hésite encore

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié