Test de Super Smash Bros. for 3DS

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le mardi 14 octobre 2014 à 16h05

Le test de Super Smash Bros. for 3DS est paru !

Même si certains se réservent pour la version WiiU, ce premier épisode portable de Smash Bros. était attendu comme le Messie. La série avait tout d'abord cartonné sur N64 avant de ravir les coeurs des pro-gamers avec Melee. Elle s'est ensuite "casualisée" sur Wii avec Brawl qui proposait un roster exeptionnel ainsi que l'Émissaire Subspatial, le fameux mode aventure scénarisé, cela dit, compte tenu de la popularité de la série je ne vous apprends sans doute rien. Mais voilà qu'une nouvelle inconnue rentre dans l'équation : la monture 3DS ne serait-elle qu'une grosse démo ? Une mise en bouche vendue à prix d'or aux pauvres fans-boys trop impatients ? Pas si sûr...

=> Test de Super Smash Bros. for 3DS

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 29 octobre 2014 à 13h56

Alors moi j'aime pas trop se style de jeu mais pour être franc il est formidable et avec du très bon contenu . content Un hit sur 3DS .

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié