Test de Hyrule Warriors

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le jeudi 2 octobre 2014 à 14h40

Le test de Hyrule Warriors est paru !

Cela fait longtemps que ce Hyrule Warriors faisait parler de lui. Aux vues des premières images, le soft semblait être un beat them all somme toute médiocre et tout aussi anecdotique qu'un certain Link's Crossbow training. Et puis les mois passèrent, la qualité des screens s'améliora significativement et de nombreux personnages furent annoncés... et c'est alors qu'arriva la démo jouable de l'E3 2014. La démo mit tout le monde d'accord, cet Hyrule Warriors avait du potentiel. Un Zelda développé par les papas des "Musou" (alias "Dynasty Warriors") en collaboration avec la Team Ninja (Ninja Gaiden, Metroid Other M)... qu'est ce que cela allait bien pouvoir donner ?

=> Test de Hyrule Warriors

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 2 octobre 2014 à 19h16

"Bon jeu, mais pas le jeu de l'année". C'est exactement ce que je pensais. Les fans qui aiment la répétition trouveront leur compte, sinon voilà quoi.
C'est sûr le gameplay a l'air cool mais c'est justement de la répétition que j'ai peur. Et puis la technique de Tecmo : c'est graphiquement joli, c'est techniquement généralement rempli de bug, d'oublis, de personnages qui apparaissent/disparaissent ou autres aliasing et compagnie ^^ Je sais pas si c'est comme d'habitude dans ce jeu ?

Je prendrais sans doute le jeu en version Extended avec les DLCs perso x)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 3 octobre 2014 à 17h58

Moi je trouve qu'il est superbe car on retrouve l'ambiance Zelda à la sauce Dysnaty warriors.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié