Test de Mario Kart 8

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Isaac
Rédacteur
Avatar de IsaacEnvoyer un message à IsaacFiche et codes amis de IsaacRang de Isaac
Le mercredi 25 juin 2014 à 16h22

Le test de Mario Kart 8 est paru !

Mario Kart est depuis bien longtemps présent sur les consoles Nintendo, de la Super NES à la 3DS, il a marqué les esprits et a contribué au succès de ces dernières. Aujourd'hui, il revient en renfort pour épauler une Wii U en difficulté, sera-t-il à la hauteur de cette tâche ? Après toutes ces années est-ce que le "fun" de ce jeu aura su garder de son impact ?

=> Test de Mario Kart 8

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 25 juin 2014 à 17h24

Sincèrement, j'lai pris mais j'ai une net impression de répétitions et de déja vu depuis le 1er opus sur snes

Mario kart c'est quoi...8 ou 10 persos qui font la course, des items pour faire des coups foireux et grapiller des places pour arriver 1er

Après les changement majeurs c'est quoi : la zone antigravité, de nouveaux items et personnages

Le reste n'est que du réchauffé depuis quelques opus (8 coupes, 4 avec 16 circuits inédits et 4 avec 16 circuits réchauffé des opus précédents)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le samedi 28 juin 2014 à 13h09

Le jeu que j'aime vraiment perso et qui me fait rêver c'est F-Zero. Mais ils n'ont pas l'air motivés.

Mario Kart c'est quand même bien sympa, mais je suis moins fan. Je préfère de la pure course ou seule la conduite compte, sans objets à se balancer. Je rêve d'un remake du F-Zero gamecube qui était exceptionnel.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 30 juin 2014 à 15h30

Un des meilleurs Mario kart a mon avis , mais pas en solo . Ces le mode multi qui permet de passer des soirées superbe entre amis.

Message édité Le lundi 30 juin 2014 à 15h31 par Darkwarriors

Isaac
Rédacteur
Avatar de IsaacEnvoyer un message à IsaacFiche et codes amis de IsaacRang de Isaac
Le mercredi 2 juillet 2014 à 02h15

ebola à dit:
Le jeu que j'aime vraiment perso et qui me fait rêver c'est F-Zero. Mais ils n'ont pas l'air motivés.

Mario Kart c'est quand même bien sympa, mais je suis moins fan. Je préfère de la pure course ou seule la conduite compte, sans objets à se balancer. Je rêve d'un remake du F-Zero gamecube qui était exceptionnel.

C'est bien dommage d’ailleurs, qu'ils ne soient pas motivés, car un F-zero en HD, ça en jetterai pas mal quand même !

Oui voilà c'est vraiment deux concepts presque opposés.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 2 juillet 2014 à 09h24

F-Zero, c'est vrai que ca fait mal de ne plus rien avoir ... Le créateur dit qu'il n'avait pas d'idées pour un nouveau F-Zero ... Rien le fait de penser à un F zero en HD avec du online j'ai déjà envie de me le prendre personnellement.

Mais faire un remake comme le Zelda serait déjà très bien aussi love

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 3 juillet 2014 à 10h54

On a bien le retour de StarFox sur Wii U qui plus ait, et on a eu plusieurs nouvelles IPs de la part de Tendo à l'E3 ; avoir un F-Zero HD n'est ptet pas une aussi grande illusion, une vaste utopie ^^

Pour revenir au Mario Kart, il me donne pas vraiment envie. Temps qu il y aura pas de solo aussi bon que sur DS...

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le jeudi 3 juillet 2014 à 11h31

Je pense que sortir un F-Zero, même un remake, constitue un risque financier. Peut-être que Nintendo réfléchira à deux fois dés lors que la wii u aura une meilleure santé au niveau des ventes...

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 3 juillet 2014 à 12h21

Vous êtes hors sujet la, merci de revenir au sujet initial

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mercredi 9 juillet 2014 à 13h48

A noter que les carapaces bleues sont moins présentes et que lors des chutes, Lakitu vous remets en piste bien plus vite.

Pas de snaking, mais il nécéssite un minimum de technique tout de même. Ce n'est pas mon épisode préféré mais l'un des meilleurs c'est certain. En prime il est quand même assez impressionnant visuellement par moment.

Why so serious?

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 4 septembre 2014 à 16h11

DLC Zelda pour mario kart 8 trop classe .

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 4 septembre 2014 à 17h27

Yep. Et une voiture F-Zero olol x)
Mais maintenant, l'arrivée de Link et du Villageois d'Animal Crossing, on pourrait pensé à une arrivée du Captain ? Need des circuits F-Zero *_*

Limite ça va être ça qui va me donner envie de me prendre ce Mario Kart 8 bien pauvre en contenu =/

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié