Test de Tomodachi Life !

- Forum Vie du site
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 22 juin 2014 à 16h08

Le test de Tomodachi Life ! est paru !

Après le grand succès Nippon de Tomodachi Collection sur DS, voici venir Tomodachi Life qui prend place sur consoles portables 2DS/3DS. Le but de cette simulation sociale est très simple : Donner vie à vos Miis favoris. Que ce soit vos proches ou des grandes stars du cinéma, l'objectif est d'observer les liens sociaux qui se créent entre vos personnages Nintendo. Déjà exploités dans de nombreux jeux tels que Nintendo Land ou Wii Sport, les Miis semblent susciter un grand intérêt de la part des Japonais. Au tour de l'Europe d'exploiter ce monde virtuel remplit de surprises !

=> Test de Tomodachi Life !

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 30 juin 2014 à 15h29

Salut a tous , voila pour ma part le jeu ne vos pas 10€ , évité de l'acheté.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 13 juillet 2014 à 13h09

J'ai un code à échangé de ce jeu d'ailleurs je crois que c'est le code de bienvenue!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le jeudi 14 août 2014 à 16h50

J'aime bien la pub pour ce jeu avec tout les gens de S.O.D.A! :) c'est pas mal x)

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 15 août 2014 à 16h33

mouai bof.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 4 septembre 2014 à 16h10

Alors après l'avoir essayé ces bien se que je pensé lassant pire que animal crossing .

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié