Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Test de Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney

- Forum Vie du site
AuteurMessage
perimgui
Rédacteur
Avatar de perimguiEnvoyer un message à perimguiFiche et codes amis de perimguiRang de perimgui
Le jeudi 17 avril 2014 à 18h37

Le test de Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney est paru !

Deux ans après sa sortie au Japon, l'Europe a enfin pu découvrir le fameux cross-over entre les séries Professeur Layton (de l'équipe Level-5) et Ace Attorney (pour l'équipe Capcom). C'est ainsi qu'après une attente interminable, nous pouvons enfin assister à la rencontre improbable de deux licences qui ont connu un succès important. Si le concept peut paraître attirant, qu'en est-il du jeu en lui-même ?

=> Test de Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 17 avril 2014 à 21h10

Ce cross over m'intéresse beaucoup. Merci pour ce test.
En tout cas, il m interesse encore plus ! :)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 18 avril 2014 à 16h40

vaval à dit:
Ce cross over m'intéresse beaucoup. Merci pour ce test.
En tout cas, il m interesse encore plus ! :)

Pareil!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 4 septembre 2014 à 16h13

J'y est joué et il vaux le détour .

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié