Test de Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Jumonji
Rédacteur
Avatar de JumonjiEnvoyer un message à JumonjiFiche et codes amis de JumonjiRang de Jumonji
Le jeudi 5 décembre 2013 à 22h19

Le test de Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes est paru !

Un peu plus d'un an après avoir démasqué la terreur de Doremont, le professeur Layton revient dans cet ultime épisode, afin de percer les mystères de la civilisation Aslante. Fort d'un système de jeu bien rodé et d'une ambiance au poil, la série a su s'attirer les faveurs de la presse et du public au fil du temps. Toutefois, nous pouvons craindre qu'après tant d'années à résoudre des énigmes , la magie n'opère plus chez les joueurs. Le dernier né de Level 5 sera donc attendu au tournant : cette nouvelle enquête emmenera-t-elle le renouveau du gentleman au cœur tendre ou marquera-t-elle le voyage de trop ? La réponse dans le test qui suit...

=> Test de Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

In Swag, we trust.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 7 décembre 2013 à 20h27

Très bon test d'un très bon jeu! A acheter! cool

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Jumonji
Rédacteur
Avatar de JumonjiEnvoyer un message à JumonjiFiche et codes amis de JumonjiRang de Jumonji
Le lundi 9 décembre 2013 à 00h05

Oui, je sanctionne juste d'un point le fait qu'apres 6 épisodes l'ecart est pas monstrueux mais ca reste un achat tres pertinent. Par contre apres le test de mario dans le courant de cette semaine, je ferais le zelda et je vous avouerais que pour l'instant, de la ou j'en suis, c'est l'achat indispensable de noel, bien devant mario et tout ce qui se fait...

ROMERO2210
Arrivant
Avatar de ROMERO2210Envoyer un message à ROMERO2210Fiche et codes amis de ROMERO2210Rang de ROMERO2210
Le mercredi 11 décembre 2013 à 22h26

Hum, envie de l'acheter!!! Mais effectivement Zelda3 "2" est un achat forcément number one!!!

Message édité Le mercredi 11 décembre 2013 à 22h30 par ROMERO2210

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le jeudi 12 décembre 2013 à 01h10

ui moi osi je vais me le prendre mais y a plein de jeux a acheter et aussi a finir pour ma part

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le jeudi 12 décembre 2013 à 16h31

Jumonji. Ce sont des styles différents difficile de dire "mieux vaut l'un que l'autre".

En plate forme 3D Mario 3d world est un "Must have", en RPG action Zelda ALBW est un "Must have", en click&play professeur layton est un "Nice to have", Knack sur PS4 est un "Rather die than have", etc.

Why so serious?

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 15 décembre 2013 à 16h55

ROMERO2210 à dit:
Hum, envie de l'acheter!!! Mais effectivement Zelda3 "2" est un achat forcément number one!!!

C'est vrai que le jeu Zelda vaut tant d’enthousiasme que cela?

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le lundi 16 décembre 2013 à 00h05

maxou13,

Il est génial sérieusement...

Jumonji
Rédacteur
Le lundi 16 décembre 2013 à 17h11

Objectivement c'est le meilleur Zelda depuis " Le zelda auquel je jouais quand j'avais 12 ans"

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 16 décembre 2013 à 20h03

Il me le faut ! (Zelda ET Layton).
Qui économise pour votre membre préféré (moi donc) ? cool

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Le lundi 23 décembre 2013 à 19h00

Merci à vous deux! Bon ben je verrai si je me l'achète! arf

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié