Next-Nintendo a besoin de vous!

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Jumonji
Rédacteur
Avatar de JumonjiEnvoyer un message à JumonjiFiche et codes amis de JumonjiRang de Jumonji
Le dimanche 17 novembre 2013 à 19h03

Bonjour a tous,

Je me permet de creer ce topic car j'aurais quelques petites demandes a vous faire concernant le site :

1/ Ce n'est pas tres facile d'être unique rédacteur mais ca ne me derange pas tant que ca. En revanche, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'epauler qui fasse une sorte de "community management". En gros je fais une news importante un peu comme celle sur "Super Mario Galaxy 3", et il faut qu'une ou plusieurs personnes m'aident a relayer l'information sur les sites majeurs:

+Le forum adequat sur jv.com
+Les blogs de Gamekyo
+et d'autres que j'aurais oublié (je ne suis pas tres a l'aise avec gamekult mais si vous pensez que c'est une bonne idée pourquoi pas)

En gros, il me suffit d'un simple copié coller de la news sur un blog avec une phrase supplementaire du type " retrouver la news sur "lien de notre site". Toujours donner le choix au lecteur de se contenter de la news sur son site, ou de venir nous voir, cela permet de ne pas effrayer les gens, ou de ne pas stigmatiser notre site comme un site de gros spammeur.

Pour exemple voyez ce qu'on trouve en troisieme position lorsque l'on tape "Super Mario Galaxy 3" sur google. Ce n'est pas un lien direct, mais cela a permis a cette news d'avoir 400 a 500% de vues en plus et donc permet d'aggrandir notre communauté et aider a notre referencement.

Nous devons augmenter le nombre d'accès a notre site via des liens externes étant donné que (pour l'instant) google ne nous aime pas. C'est un travail relativement facile, et tres important pour next nintendo mais je ne peux pas me permettre, en heure de pointe, d'enchainer les news tout en relayant sur les sites les plus frequentés.

2/ N'hesitez vraiment pas a commenter , vous bagarrer (gentillement), partager vos opinions sur les news. Les commentaires emmenent a d'autre commentaires et c'est ainsi qu'on creer une belle communauté. De plus , cela fait parti des critères de referencement google et on ne va pas se mentir on en a un peu besoin. J'essaye d'etre vaguement drole et plutot taquineur sur les news, c'est pour qu'on puisse echanger et se connaitre tous ensemble.

Voila je mettrais a jour ce topic si j'ai d'autres requetes. Vous pourrez me contacter sur mon skype "utsjumonji".

Merci a tous

Edit: Je me permet de vous demander des choses mais il va de soi que vous pouvez aussi vous permettre de m'en demander. Si une idée vous traverse la tete n'hesitez pas a la formuler, aussi anecdotique vous semble t-elle c'est toujours constructif de partager des opinions.

Message édité Le dimanche 17 novembre 2013 à 19h14 par Jumonji

In Swag, we trust.

Deity
Novice
Avatar de DeityEnvoyer un message à DeityFiche et codes amis de DeityRang de Deity
Le mercredi 20 novembre 2013 à 15h25

Dsl je ne peux pas t'aider par contre, je vais essayer de faire plus de news.

Message édité Le mercredi 20 novembre 2013 à 15h26 par Deity

Et une intervention utile de plus !

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 20 novembre 2013 à 16h57

C'est fou le nombre de personnes qui ont répondu mon pauvre jumonji x)
perso j'ai pas le temps

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 20 novembre 2013 à 17h49

Je pourrais essayer, faut juste que je m'inscrive à ces sites ^^" (parce que c'est pas trop mon trip les forums hormis next et un autre ^^). Mais dès que je serais ok, je le ferrais content

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 20 novembre 2013 à 18h13

Je suis pas très forum et blog, mais si j'en ai l'occasion je le ferait ! :)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 20 novembre 2013 à 23h13

Pour le point 2, on se tape déjà dessus t'inquiète =D j'essaye de réagir, parfois un peu en retard certes, mais tes news sont très bien.

Pour le point 1, malheureusement j'ai pas vraiment le temps non plus avec la fac, et je suis même pas inscrit sur JV.com par exemple. Mais je conçois que Next en a besoin, j'essayerai quand j'aurais plus de temps (dans trois mois je suis en stage et après j'ai fini mes études, donc bon ^^).

Mais keep going, Next vaincra !

www.ssb4.com

Jumonji
Rédacteur
Avatar de JumonjiEnvoyer un message à JumonjiFiche et codes amis de JumonjiRang de Jumonji
Le jeudi 21 novembre 2013 à 12h33

J'ai peu etre un peu trop formalisé le truc : en fait tout le monde peut le faire, rédacteur, membre etc... de facon ponctuelle si le temps vous le permet. Rien de vraiment formel ou régulier mais si des fois on pouvait juste m'alleger de faire ca, ca m'arrangerait ^^

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 15 décembre 2013 à 16h53

Pas le trop le temps non plus, mais si je peux aider de temps en temps je veux bien!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié