Votre nouveau redac :)

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Jumonji
Rédacteur
Avatar de JumonjiEnvoyer un message à JumonjiFiche et codes amis de JumonjiRang de Jumonji
Le lundi 28 octobre 2013 à 11h23

Bonjour a tous,

Comme on me la suggéré je viens me présenter, donc je m'appelle Anthony j'ai 25 ans et suis d'Aix en Provence. Je suis actuellement en Master 2 Communication et Marketing Public et j'essaye d'animer le site comme vous avez pu le voir.

J'étais déja sur next nintendo il y a quelques années puisque je m'occupais de certains tests DS mais je voulais retenter l'aventure par defi et, il est vrai, pour mettre mes cours de com en pratique.

Bref je vais pas vous ennuyer avec ca . J'ai quelques projets pour le site notamment en termes de podcast/débat (un sur sonic pourrait etre pas mal vu que le jeu fait débat), un duo test ecrit/audio voila je ne sais pas trop . C'est un peu présomptueux vu que je n'ai pas trop le temps de newser tout les jours mais bon il faut bien se lancer :)

Par contre j'aurais aimé savoir ce qui pour vous compte le plus sur un site de jeu ? J'ai vu que mes traductions d'interviews marchent plutot bien et que les annonces de collectors vont vibrer la communauté ( coquins va) ainsi pour me faire gagner le peu de temps que j'ai j'aurais voulu savoir sur quoi vous aimeriez que je me focus le plus, quels sont les types de news que vous voulez voir en priorité, est ce que vous aimeriez voir des podcasts, participer d'une certaine maniere?

Pour le ton employé sur les news aussi, vous preferez que je trash et donne franchement mon avis ou que je reste plus neutre/objectif dans le ton?

Voila j'ai un peu mal construit le texte mais j'espere que j'ai été intelligible :) Des bisous partout.

Message édité Le lundi 28 octobre 2013 à 12h32 par Jumonji

In Swag, we trust.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 28 octobre 2013 à 12h51