L'histoire de Next

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 22 octobre 2013 à 18h56

Je vous propose de créer une sorte de mini-fiction sur l'histoire de next-nintendo. En fait, c'est un peu comme l'histoire sans fin mais en plus poussé (c'est le bordel je vous préviens). Je commence :

"C'est en l'an -490 que naquit dans une rivière de république démocratique du Congo un enfant. Cet enfant, qui prit le nom de la rivière, devait avoir un destin tragique. En premier lieu, jusqu'en 1990 il resta emprisonné dans un lieu... inconnu (notez l'effort d'imagination). Pourquoi un destin tragique ? Eh bien c'est parce qu'il eu l'idée de créer un site si actif sur le web que les dieux eux-même en pleureraient. Next-Nintendo était créé. Et depuis,y règne le chaos. Pourquoi ? eh bien parce que de vils membres ne veulent pas que la paix domine. Ces personnages se nomment Ajimi, Vaval, Platon21 et le plus terrible de tous... Ericoto

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mercredi 23 octobre 2013 à 09h38

"Bien heureusement, un sage membre bataillait sans relâche pour que la lumière émerge un jour, ce héros se prénommait Maxou13 ( content). Et même s'il était faible, grassouillet et un peu fragile d'esprit, il était bien décidé à anéantir une fois pour toute le cerveau de cette terrifiante organisation: Bopbop dit le "sans coeur". Lui même à l'origine des actions maléfiques perpétrées par Vaval, Ajimi et du vil Ericoto."

Message édité Le mercredi 23 octobre 2013 à 10h32 par Nano

Why so serious?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 2 novembre 2013 à 00h32

«Fokelol tomba presque par hasard sur ce parchemin, alors qu'il était aux toilettes chez son vieux voisin et chaman égyptien. Cette ancienne relique racontait l'histoire d'un enfant, né dans une rivière…

La fin était insoutenable. Traumatisante. Son esprit, son âme s'en trouvèrent marqués profondément, à jamais. Il tomba malade, eu des migraires tourmentées pendant exactement six jours, six heures et six minutes après cet incident ; et se réveilla en un être nouveau : SolidFoke l'Instable.

Sans savoir pourquoi, il avait vu ce qui devait être fait. Ses capacités, physiques comme mentales, étaient diminuées, mais il devait trouver ce Maxou13 le Grassouillet au plus vite, et lui apporter tout son soutien dans sa quête étrange et solitaire contre les Cinq Fléaux…»

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié