Test de Rayman Legends

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Isaac
Rédacteur
Avatar de IsaacEnvoyer un message à IsaacFiche et codes amis de IsaacRang de Isaac
Le lundi 23 septembre 2013 à 17h48

Le test de Rayman Legends est paru !

Après pas loin de deux ans d'attente Rayman Legends vient succéder à son prédécesseur, Rayman Origins. Encensé par la critique Rayman Origins avait su se faire une place dans le monde du jeu vidéo, mais quand est-il de son petit frère ? Une banale redite ou une suite attrayante ? Verdict...

=> Test de Rayman Legends

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 23 septembre 2013 à 20h34

On avait Platon, maintenant on a Isaac, ce nombre de guest ^^

Et je suis on ne peut plus d'accord avec le test, excellent jeu. Même si j'aurais une ou deux critique envers la version PC, mais bon, rien de vraiment important.

Ah ben félicitation pour ce premier test, t'as eu de la chance de commencé avec un bon jeu, sinon sa t'aurais dégoûté ^^

Message édité Le lundi 23 septembre 2013 à 22h50 par Hysteria

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le lundi 23 septembre 2013 à 21h23

Félicitons Isaac pour son premier test content

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 24 septembre 2013 à 20h20

Bravo pour ton test.

Comme attendu, ce jeu est très bon ! Mais je suis toujours pas très convaincu par le gamepad : y a-t-il un moment où il est obligatoire, au-delà de l'aspect «cool» ?
Et aussi je pensais que que Murphy était un «bonus», jouable à cinq donc (4 Wiimotes + Gamepad).

www.ssb4.com

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le vendredi 4 octobre 2013 à 13h59

Effectivement, le test est complet et de bonne qualité.
Pour ceux qui ont joué au challenge apps, un personnage exclusif est jouable dès le départ.

Pour ma part la grosse idée de génie est d’avoir créé des niveaux musicaux à la fin de chaque monde. Le tout dernier tableau contient uniquement les niveaux musicaux avec plein d'effets perturbants ajoutés: effet "mauvaise réception d'antenne TV", effet "8 bits", effet "boule de cristal", effet "écran splitté en 64 écrans", effet "écran retourné". Franchement c'est énorme à faire...

Le meilleur jeu de plateforme de la décennie tu dis? Moi je dis le meilleur jeu de plateforme de tous les temps.

Ajimi, oui le gamepad est complètement obligatoire, surtout à deux joueurs, l'un débloque des choses à l'écran avec le gamepad, et l'autre avance. Je ne sais même pas comment celà a pu être porté sur les autres consoles... Ca me paraît impossible. Les phases avec murphy sont obligatoires même en solo. C'est l'ordinateur qui contrôle le perso et toi Murphy.

Message édité Le vendredi 4 octobre 2013 à 14h01 par ericoto

Why so serious?

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 4 octobre 2013 à 14h29

@ericoto -> en faite sur PS360, tu contrôle Rayman ou les autres. Murphy est géré par l'IA. Du coup ça doit faire moins fun :-/

En tout cas j'y ai joué (sur Wii U) et c'est vraiment fun cool

Message édité Le vendredi 4 octobre 2013 à 14h30 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 5 octobre 2013 à 01h39

J'ai joué a la version PC (qui est la même que PS360) et donc Murphy n'est la que quand le besoin le demande, et il va automatiquement au fur et a mesure de la progression sur les endroits qu'il doit actionner, c’est vrai que c'est plus chiant et moins marrant. En plus pour les Lums faut suivre un certain ordres pour les avoirs eu en violet, alors que sur Wii U suffit de faire passer Murphy dessus a ce que j'ai compris, t'as pas d'ordres.

Peros je l'ai "finit" me reste plus que les 700 Ptizetres (j'en ai 615) et les 1 000 000 de Lums (j'en ai... 300 000 x)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 7 octobre 2013 à 22h45

Oui Murphy est assez chiant à la manette, j'ai une amie qui l'a sur PS3 (et qui adore).

Les défis, ça fonctionne comment ? Y'en a jusque quand ? Ça boucle à l'infini ? Est-ce qu'il y a des trucs loupables par ce biais ?
(Pour savoir, si j'achète le jeu dans six mois…)

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le mercredi 16 octobre 2013 à 21h50

tres bon test en ce qui concerne le jeux rayman legens je l'attendai avec impatience et encore un jeux dans ma collection

Isaac
Rédacteur
Avatar de IsaacEnvoyer un message à IsaacFiche et codes amis de IsaacRang de Isaac
Le vendredi 14 mars 2014 à 03h06

Merci à vous tous pour vos encouragements ! Comment ça j'ai presque six mois de retard, vous êtes sur ? ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié