Test de The Wonderful 101

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 7 septembre 2013 à 23h02

Le test de The Wonderful 101 est paru !

Platinium Games, voilà bien une boite qui nous a habitué à des jeux de qualités. Il faut dire que l'équipe de passionnés aux commandes ne manque pas d'inventivité. Les « anciens » de chez Capcom (Atsushi Inaba et Hideki Kamiya pour ne pas les citer) ont décidément du rêve à vendre. Les deux hommes ayant déjà eu l'occasion de coopérer sur des titres tels que le divin Okami ou le démentiel Viewtiful Joe, autant dire que les fans attendez beaucoup de ce mystérieux Projet « P-100 » aujourd'hui dans les bacs sous le nom de The Wonderful 101. Le menu est des plus alléchants, je crois qu'il est temps de s'y essayer !

=> Test de The Wonderful 101

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 8 septembre 2013 à 00h32

Bon test.
Il résume assez bien ce que j'ai vu sur d'autres sites : brouillon, frustrant et trop long à prendre en main ; et au final sympathique mais voilà.

Bon en gros vu la ludothèque Wii U en ce moment, faut l'acheter quoi xD

(PS: Y'a une faute ! Dans la durée de vie «globalement assez long» :) )

www.ssb4.com

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 8 septembre 2013 à 00h42

Bon test !

Ce jeu aussi me fait terriblement envie, dès que j'aurai la Wii U il faudra absolument que je me le procure.

Le fait que la prise en main soit difficile me fait très plaisir. J'aime beaucoup les jeux comme ça, j'ai plus de plaisir et de satisfaction de me débrouiller très bien après un long entrainement dans ce type de jeu qu'un Batman Arkham ou en 1 minutes chrono c'est bon, tu fait facile un combo 50 voir plus quand il y a assez d'ennemi x) seul les défis proposent du challenge a ce niveau la.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 8 septembre 2013 à 00h57

Ça me donne bien envie tout ça. J'avoue que j'aime les gameplays plus "assistés" mais le gameplay du dernier Kid Icarus était très difficile aussi et quand on s'y habituait, ça allait. Donc rien que pour le dépaysement (et aussi pour son côté fun et drôle au cachet visuel digne de Pixar) je prendrais ce jeu... quand j'aurais la U.

(PS : y a plusieurs fautes : dans la catégorie durée de vie " tâche aisée " ou dans jouabilité " il demande un véritable travaille d'adaptation" ; " Les énièmes (énigmes plutôt ?) en vue rapprochée ").

Message édité Le dimanche 8 septembre 2013 à 01h04 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié