Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Test de Mario & Luigi : Dream Team Bros.

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le lundi 15 juillet 2013 à 17h29

Le test de Mario & Luigi : Dream Team Bros. est paru !

Cela fait déjà un bon moment que Mario s'est fait une place dans le milieu du RPG, depuis la SNES pour être exact, voila qui ne nous rajeuni pas ! Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire il n'existe pas une seule série "Mario RPG" mais bien deux. Les bien connus Paper Mario, dont l'épisode Sticker Star est sorti sur 3DS il y a quelques mois, et les Mario&Luigi qui inaugurent aujourd’ hui leur quatrième aventure avec ce Dream Team Bros.

=> Test de Mario & Luigi : Dream Team Bros.

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 16 juillet 2013 à 12h16

Bon test.
Sans surprise, le plus gros problème est le manque d'originalité… J'avais kiffé Les Frères Du Temps, mais déjà Au Centre De Bowser semblait fade à côté.
Un jeu a acheter quand même… Quand j'aurais le temps ! xD

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 16 juillet 2013 à 15h11

En même temps, Nintendo et l'originalité... ^^"

2 entités différentes depuis leur rupture qui date de la fin de la N64/ début de la GameCube... depuis, parfois ils se trouvent, parfois ils se cherchent et malheureusement ils se cherchent beaucoup trop souvent à mon goût.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 19 juillet 2013 à 11h36

Très bon jeu! Je l'ai acheté et il est super! :)

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le jeudi 17 octobre 2013 à 16h46

ce jeu c'est de la bombe j'ai bien aimer franchement je suis content de nintendo

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié