Test de Animal Crossing : New Leaf

- Forum Vie du site
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 7 juillet 2013 à 14h36

Le test de Animal Crossing : New Leaf est paru !

Animal Crossing : New leaf est le nouvel opus 3DS de la simulation de vie la plus populaire du moment. Cet univers reposant connu depuis 2004 en Europe continue sa lancée après Animal Crossing : Wild World sur DS et Animal Crossing : Let's go to the city sur Wii. La saga a un succès énorme que ce soit chez les Nippons ou les Occidentaux Nintendo n'avait donc pas le droit à l'erreur sur ce nouvel épisode, au risque de nous resservir la même recette. Vous pourrez ainsi observer l'évolution de votre personnage autour des fameux compagnons animaux pour profiter de cette vie sociale virtuelle. Est-ce que la firme tiendra le pari et saura satisfaire les bons milliers de joueurs du monde entier ?

=> Test de Animal Crossing : New Leaf

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 7 juillet 2013 à 20h45

J'ai connu Animal Crossing avec Let's go to the city sur Wii et je dois dire que c'est vraimant attachant comme jeux. On m'a dit que les versions portables d'animal crossing étaient plus sympa que sur console de salon donc celui me parait pas mal.

Après je vois mal des choses à innové avec cette licence et j'ai l'impression que cette opus confirme mon avis ...

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le dimanche 7 juillet 2013 à 22h40

Sur la version DS, je pouvais passer des heures a pécher xD

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 7 juillet 2013 à 22h50

J'avais aussi passé beaucoup de temps sur l'opus DS, j'aimais bien :) jusqu'à ce que ça devienne répétitif.

www.ssb4.com

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 8 juillet 2013 à 03h33

J'ai bien du mal à me faire des clochettes moi... Tout ce que je pêche pour remplir l'inventaire et que je revends me donne à peine 2000 clochettes parfois...

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le lundi 8 juillet 2013 à 13h07

Je préfère pas jouer à ce genre de jeu à la con sinon je sais vraiment pas ce que je vais devenir x)

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 19 juillet 2013 à 12h03

Jeu sympathique mais sans plus!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié