Test de Donkey Kong Country Returns 3D

- Forum Vie du site
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 5 juin 2013 à 16h28

Le test de Donkey Kong Country Returns 3D est paru !

Nouveau soft de la licence, Donkey Kong Country Returns 3D rejoint nos 3DS. Remake de l’opus Wii, cette version apporte quelques nouveautés et le grand avantage de pouvoir jouer n’importe où. Tirant le succès de Donkey Kong Country sur Super Nintendo qui a su relancer le charisme du personnage, cette reprise semble bel et bien être à la taille de son prédécesseur. 20 ans auront-ils suffi pour renouveler le genre ?

=> Test de Donkey Kong Country Returns 3D

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le jeudi 6 juin 2013 à 00h12

bien bien!! C'est du sérieux :)
Dis moi, est-ce que ça vaut le coup dans la mesure o j'ai déjà DK return sur wii?

Why so serious?

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 7 juin 2013 à 00h47

Merci :)
Si t'as la version Wii ça vaut pas vraiment la peine, le mieux est de prendre un autre jeu intéressant du style Luigi's Mansion 2.

Message édité Le vendredi 7 juin 2013 à 00h51 par XxSven

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 7 juin 2013 à 07h19

Non vas y prends le quand même pour faire de l'argent facile à Nintendo comme ça on aura un autre remake sur 3DS :-)
Voir peut-être sur Wii U.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 8 juin 2013 à 21h13

Quelle tactique de redressement économique Vaval x)

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 8 juin 2013 à 21h41

Tu sais ils galèrent pour faire des jeux sur Wii U donc autant les aider. Et vu qu'ericoto les aime, il peut bien leur apporter de l'argent :)

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 9 juin 2013 à 20h04

Oui moi justement j'ai déjà l'opus sur Wii donc vaut il vraiment le coût d'acheter le jeu sur 3DS?

Quoi qu'il y a un code nintendo de l'offre dedans! ^^

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le lundi 10 juin 2013 à 15h10

@vaval, je fais une donation annuelle de 20% de mes revenus pour Nintendo!
cool

vaval
Héros
Le lundi 10 juin 2013 à 15h18

A c'est grâce à toi TWW HD ?

Ou c'est Yakuza HD ?

:p

ericoto
Membre
Le mardi 18 juin 2013 à 15h08

les deux: je vous laisse me baiser les orteils gni

vaval
Héros
Le mardi 18 juin 2013 à 16h33

Gênant en cas de mycose....
Et pour un Zelda on ne refuse rien xD

ericoto
Membre
Le mardi 18 juin 2013 à 20h52

J'accepte de les tremper dans du nutella si tu veux plus de plaisir.

vaval
Héros
Le mardi 18 juin 2013 à 23h09

Non parce que Nutella ça tue les orang outants ! Donc par respect pour les frères de Donkey Kong (parce que c'était ça le sujet à la base ^^") je ne le ferrais pas.

ericoto
Membre
Le mercredi 19 juin 2013 à 20h59

Ca pourrait être un bon thème ça pour le prochain Donkey kong dis donc! Donkey tente d'arrêter l'entreprise Nutella tandis-ce que celle ci poursuit la destruction frénétique des forêts tropicales pour toujours extraire davantage d'huile de palme!!!!

A la fin donkey irait foutre le feu aux noisetiers de culture de l'entreprise Nutella par pure vengeance!

DELIIIIRE

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié