Test de Fire Emblem : Awakening

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le vendredi 3 mai 2013 à 14h50

Le test de Fire Emblem : Awakening est paru !

Fire Emblem : Awakening, voila encore un jeu qui s'est longtemps laissé désiré. Il faut dire que si l'occident accueille à bras ouverts la moindre petite sous-version/mise à jour/énième épisode des gros blockbusters, bien des perles restes réservées au marché nippon, et je ne vous parle pas ici des Tokimeki et autres jeux de dragues japonais mais bien de bonne grosses licences Nintendo telles que Mother ou en l’occurrence, Fire Emblem. Ainsi Nintendo n'a pas jugé utile d'exporter son Fire Emblem : Shin Monsho No Nazo (la suite de Shadow Dragon) par chez nous. Pourtant, au vue de la qualité de ce Awakening, j'ai le sentiment que les joueurs occidentaux feront vite l'impasse sur ce petit oubli tant ils seront scotchés à leur 3DS.

=> Test de Fire Emblem : Awakening

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 8 mai 2013 à 21h48

Eh bien ce test me donne pas mal envie de l'acheter. Le gameplay m'a l'air très sympa malgré n'avoir rien compris à pas mal de tes explications Dimitri x)
De plus, si le créateur de no more heroes a bossé dessus, ça fait une autre très bonne raison de le choisir.
Je vais commencer par télécharger la démo.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 31 mai 2013 à 23h26

Merci pour ce test!

Je dois bientôt m'acheter le jeu prochainement!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié