Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Test de Monster Hunter 3 Ultimate

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le lundi 15 avril 2013 à 19h57

Le test de Monster Hunter 3 Ultimate est paru !

Plutôt qu'un Monster Hunter 4, c'est à une version dite "Ultimate" du troisième épisode que nous avons droit. L'opus Tri avait reussi à convaincre les joueurs de l'hexagone sur Wii grâce à son ambiance bien particulière, son systême de jeu en béton et une durée de vie complêtement "insane". Cela dit, l'achat d'une "mise à jour" Ultimate vendue au prix fort est-elle pour autant justifiée ? Réponse.

=> Test de Monster Hunter 3 Ultimate

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mercredi 17 avril 2013 à 17h12

J'ai juste fait la démo WIIU (comme y a pas grand chose d'autre à faire sur WiiU en ce moment ;)).
Franchement j'ai pas adhéré au concept. Peut être qu'à plusieurs l'intérêt est plus fort?

Why so serious?

Resendes
Arrivant
Avatar de ResendesEnvoyer un message à ResendesFiche et codes amis de ResendesRang de Resendes
Le jeudi 18 avril 2013 à 17h04

Perso j'ai pas testé (pas de WiiU ) mais j'avais une connaissance qui me parlait énormément de cette série.
J'ai jamais compris l'engouement (mais ça dois venir de moi ^^ ) surtout quand j'ai lu à quoi ça consistait , après c'est à tester ^^

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le mercredi 16 octobre 2013 à 21h42

j'adore ce jeu c'est une bonne serie elle sera dans ma collection

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 16 octobre 2013 à 22h15

ericoto à dit:
Peut être qu'à plusieurs l'intérêt est plus fort?

En ligne apparemment c'est assez fun oui
(et oui, je remarque le message que maintenant...)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié