Test de Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le lundi 25 mars 2013 à 16h11

Le test de Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge est paru !

Ninja Gaiden, voilà une série qui n'a guère connu de transition dans l'histoire des jeux vidéos : pour certain, les aventures de Ryu Hayabusa ont commencé sur NES et sont synonymes d'innombrables game over et crises de nerfs. Pour les plus jeunes, il s'agit d'un bon beat them all 3D dont le premier épisode a vu le jour sur Xbox. Aussi ce troisième épisode marque la fin (?) d'une seconde trilogie de Ninja Gaiden "next-gen" et après une première sortie sur les consoles concurrentes, Ninja Gaiden 3 revient sur Wii U et s'affuble d'un surnom incisif : "Razor's Edge".

=> Test de Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 25 mars 2013 à 22h16

Dimitri à dit:
Autant la mise en scène des combats est ultra dynamique, autant les textures des personnages secondaires et décors nous donnent l'impressions de jouer à un jeu PS2 HD-tisé...Reste les jolies héroines...

Réponse ?
---> Tecmo Koei. Faut pas s'attendre à plus chez eux ^^"
(c'est pas pire que Ken Rage 2 non ?)

Message édité Le lundi 25 mars 2013 à 22h17 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mercredi 17 avril 2013 à 17h17

Pour ma part j'ai trouvé le jeu très bon. Graphiquement agréable à regarder. Fluide à souhait. Défoulant.
Les menus bien foutus et les pouvoirs intéressants à développer. Plein de petits stéréotypes japonais sur les ninjas qui m'ont bien amusés.

Répétitif? Moins que la plupart des beat them all, c'est comparable à bayonetta dans le nombre de combos et la succession de boss à sabrer dans tous les sens... j'aurai poussé la note un poil plus haut: 16 peut être.

Why so serious?

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 20 avril 2013 à 17h43

Ouais mais il faut prendre en compte que c'est le portage (augmenté certes) d'un jeu qui existe déjà ^^"

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié