Jeux non répertoriés/MAJ

- Forum Vie du site
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 9 mars 2013 à 19h14

Bon voilà j'ai décidé d'en faire un topic parce que ça risque de faire beaucoup de post sur le topic amélioration du site.

Bon alors tous le monde peut participé, tout est dans le bien du site. Si vous cherchez un jeu qui n'est pas répertorié sur le site vous pouvez le signalé ici.

Je commence doucement vu que j'ai pas trop le temps tout de suite:
Sur 3DS:
- Adventure Island
- Avenging Spirit

Moi important aussi, j'ai vu que certain jeux était toujours en attente ( avec le degrés de patiente :P ) alors qu'ils étaient sortie. Faudrait faire une liste dessus aussi.

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le samedi 9 mars 2013 à 21h21

Salut,

Ces jeux existent bien :

http://www.next-nintendo.com/jeux/3ds/3960-adventure-island/
http://www.next-nintendo.com/jeux/3ds/3975-avenging-spirit/

Pense bien a faire une recherche avant de mettre à jour ta liste ^^.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 9 mars 2013 à 22h13

Ah oui ^^' En fait je me suis contenté de regarder dans l'onglet jeux nintendo/3DS/liste commençant par A.

Et bizarrement ils n’apparaissent pas ...

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 10 mars 2013 à 02h05

Pour pouvoir voir tous les jeux il n'y a que la fonction rechercher du site ^^'

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 10 mars 2013 à 09h42

Oui mais normalement je devrais tomber dessus en allant sur la liste A des jeux 3DS, bon c'est pas bien grave ...

A l'avenir il n'y à pas tant de jeux qui manque à l'appelle puisqu'ils sont 'cachés' dans la fonction rechercher ^^

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 10 mars 2013 à 14h13

Ah oui enfaite il y a un bug au niveau du glossaire!

Message édité Le dimanche 10 mars 2013 à 14h13 par maxou13

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le dimanche 10 mars 2013 à 18h10

Les fiches vides n'apparaissent pas dans le glossaire. C'est un choix que nous avons fait, car elles manquent d’intérêt.

Par contre le moteur de recherche les affiche toutes.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 10 mars 2013 à 18h31

pourquoi elles sont vides de quoi?

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 10 mars 2013 à 20h12

De tous, aucune news, rien ...
Oui quand on y pense c'est plutôt la meilleur solution. N'empêche qu'il y a quand même certains jeux qui n'apparaissent pas. Je te ferais une vraie liste quand j'aurais le temps.

maxou13
Maître
Le lundi 11 mars 2013 à 10h46

Publier une news rapporte combien de points déjà?

SolidFoke
Seigneur
Le mercredi 13 mars 2013 à 18h17

Faut plutôt parler en xp et pas en point. Et puis c'est complètement hors sujet, le topic est censé recenser des jeux.

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 16 mars 2013 à 01h41

Bon double post pour remotivé les foules :P

Si je vous dis Yoshi's Island : Super Mario Advance 3 qui est disponible sur l'eshop de la 3DS vous me dites ? Oui je crois que j'ai trouvé le premier jeu qui manque. Il y a encore du boulot pour nous arf

SolidFoke
Seigneur
Le jeudi 21 mars 2013 à 17h53

Il y a aussi Pokemon ranch:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00019941-my-pokemon-ranch.htm

et Heartbound: http://www.jeuxvideo.com/cheats/00022447/trucs-et-astuces-earthbound-wii.htm

Message édité Le vendredi 22 mars 2013 à 13h29 par SolidFoke

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 4 mai 2013 à 14h00

J'ai pas vu non plus de fiche pour Kirby & the Amazing Mirror sur 3DS ...

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié