Test de Nintendo Land

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 9 mars 2013 à 19h06

Le test de Nintendo Land est paru !

Nous avions découvert la Wiimote à travers Wiisport, ce qui nous avait permis de nous familiariser avec cette technologie novatrice. Quelques années plus tard, Nintendo sortait Wiisport Resort en guise d'introduction au Wiimotion Plus qui devint rapidement un achat plus que justifié par l'excellent Skyward Sword. C'est suivant cette même logique que nous accueillons cette fois-ci Nintendo Land, jeu-tutoriel convivial exploitant tout (?) le potentiel de la Wii U. Préparez votre GamePad (et une poignée de copains armés de Wiimote), on a du boulot !

=> Test de Nintendo Land

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 9 mars 2013 à 19h19

Comme d'hab' sur toute les consoles ont nous promet un super jeux en multijoueurs mais les constructeurs ' oublie ' souvent de fournir des manettes en plus et du coup ceux qui ne si connaissent pas trop dedans, se font entuber.

Bon là encore ça va puisque ont peut jouer avec des Wiimote mais c'était un petit coup de gueule car j'ai été victime au début de la Wii de ce mode de business xD

Sinon dans le cadre de la vie du site, je trouve ça assez dommage de mettre la note directement à coté, ça gache un peu la surprise ^^'

Message édité Le samedi 9 mars 2013 à 19h20 par SolidFoke

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 10 mars 2013 à 02h08

Je suis d'accord Nintendo Land à plusieurs c'est tellement énorme !

SolidFoke à dit:
Bon là encore ça va puisque ont peut jouer avec des Wiimote

Le soucis c'est qu'elles doivent avoir le wii motion plus en supplément...

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le dimanche 10 mars 2013 à 09h29

Ben sa normalement si tu as déjà acheter wii sport ressort il y a pas de problème

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 10 mars 2013 à 09h34

spye à dit:
Ben sa normalement si tu as déjà acheter wii sport ressort il y a pas de problème

Oui mais là tu commence à complètement rentrer dans leurs système. Si on veut jouer à 4 à l'époque de wii sport resort, ils faut déjà 4 Wiimote + 4 motion plus vous vous rendez compte du prix ? D'accord le jeu doit être super sympa à plusieurs mais pour un prix comme ça ...

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 10 mars 2013 à 13h18

Merci! Super test! arf

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié