Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Flash test de 2 Fast 4 Gnomz

- Forum Vie du site
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 28 décembre 2012 à 17h51

Le flash test de 2 Fast 4 Gnomz est paru !

Reprenant Gnomz sorti sur WiiWare en novembre 2011, 2 Fast 4 Gnomz est le nouveau jeu de QubicGames. Déjà disponible depuis février 2012 sur le WiiWare, il arrive désormais sur l’eShop au prix de 5€. Contrôlez 4 gnomes aux différents pouvoirs afin de récolter un maximum de chaussettes, pour un challenge relevé et doté d’un certain humour.

=> Flash test de 2 Fast 4 Gnomz

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h49

Super sympa ce flash test pour le jeu de QubicGames.

Super test! Merci XxSven ! arf

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 8 mai 2013 à 22h23

Tu es un peu dur sur la note concernant les graphismes je trouve. Ok ils sont pas géniaux mais correspondent parfaitement à ce que l'on attend d'un jeu de ce type.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 2 juillet 2014 à 21h19

J'ai trouvé des points wii ware à micromania pour 2€ les 2000 pts en solde, du coup j'ai voulu me prendre le jeu. Mais le con que je suis... j'ai pris gnomz et non pas 2 fast gnomz qui est un peu moins fun tout de même.
Sur wii je précise.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié