| Auteur | Message |
|---|
XxSven Rédacteur
    | Le vendredi 28 décembre 2012 à 17h05Le test de Paper Mario : Sticker Star est paru !
Mario, l’homme à tout faire, revient après un petit cours de tennis et quelques circuits de kart pour se réconcilier avec le RPG. Déjà vu dans la saga Mario & Luigi et dans les précédents Paper Mario (Sur N64, Gamecube et Wii), c’est dans cette dernière lignée que Sticker Star vient s’ajouter. Comme son nom l’indique, vous allez cette fois manipuler des autocollants pour avancer dans ce monde de papier qui marie toujours aussi bien la 2D et la 3D de la 3DS. Le développeur Intelligent Systems arrivera-t-il à répondre à nos attentes ?
=> Test de Paper Mario : Sticker Star
Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article. |
maxou13 Maître
    | Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h29Merci pour avoir écris ce test! Super test!
J'ai le jeu et il est super bien! 
Par contre je ne suis pas trop d'accord pour "- Peu de surprises" car y'en a quand même! Et même des sympathiques! ^^ 
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.
|
XxSven Rédacteur
    | Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h45Oui, il y en a mais trop peu comparé aux précédents Paper Mario. Paper Mario sur Gamecube c'est des rebondissements de partout :/ |
vaval Maître
    | Le mardi 1 janvier 2013 à 22h40C'est comme même décevant 14/20 pour un jeu qui a été présenté avec la 3DS à l'E3 2010 et qui ne sort qu'en décembre 2012 :S « Ce fut sous le règne du roi Georges III que ces personnages vécurent et se querellèrent ; bons ou mauvais, beaux ou laids, riches ou pauvres, ils sont tous égaux maintenant. »
Barry Lyndon |
maxou13 Maître
    | Le mercredi 2 janvier 2013 à 11h48En tout cas je l'ai et je l'aime bien! |
Silver Community Manager
    | Le samedi 12 janvier 2013 à 09h51Ce jeu à l'air vraiment trop bien !!! Community Manager de Next Nintendo à votre service ! |
maxou13 Maître
    | Le lundi 14 janvier 2013 à 17h36Oui même excellant! ^^ |
Ajimi Héros
    | Le dimanche 24 février 2013 à 23h42Je me le prendrai un jour, même si pour le moment ma 3DS prend un peu la poussière.
Y'a des jeux bien, mais globalement j'ai pas le temps, trop de jeux ! Et le peu que j'ai je le passe sur PS3 et (un peu) sur l'ordi.
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! :p
Paper Mario GC était excellentissime, aussi dommage si celui-là est plus classique dans sa forme, notamment pour le scénario.
D'ailleurs si vous avez une version GC qui traîne, je suis preneur :p il est à des prix fous sur le net, je regrette de l'avoir revendu à l'époque… |
maxou13 Maître
    | Le lundi 25 février 2013 à 12h53je te le conseille ajimi : j'ai le jeu et c'est excellant! |