Test de Paper Mario : Sticker Star

- Forum Vie du site
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 28 décembre 2012 à 17h05

Le test de Paper Mario : Sticker Star est paru !

Mario, l’homme à tout faire, revient après un petit cours de tennis et quelques circuits de kart pour se réconcilier avec le RPG. Déjà vu dans la saga Mario & Luigi et dans les précédents Paper Mario (Sur N64, Gamecube et Wii), c’est dans cette dernière lignée que Sticker Star vient s’ajouter. Comme son nom l’indique, vous allez cette fois manipuler des autocollants pour avancer dans ce monde de papier qui marie toujours aussi bien la 2D et la 3D de la 3DS. Le développeur Intelligent Systems arrivera-t-il à répondre à nos attentes ?

=> Test de Paper Mario : Sticker Star

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h29

Merci pour avoir écris ce test! Super test!

J'ai le jeu et il est super bien! arf
Par contre je ne suis pas trop d'accord pour "- Peu de surprises" car y'en a quand même! Et même des sympathiques! ^^

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h45

Oui, il y en a mais trop peu comparé aux précédents Paper Mario. Paper Mario sur Gamecube c'est des rebondissements de partout :/

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 1 janvier 2013 à 22h40

C'est comme même décevant 14/20 pour un jeu qui a été présenté avec la 3DS à l'E3 2010 et qui ne sort qu'en décembre 2012 :S

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 2 janvier 2013 à 11h48

En tout cas je l'ai et je l'aime bien!

Deity
Novice
Avatar de DeityEnvoyer un message à DeityFiche et codes amis de DeityRang de Deity
Le samedi 12 janvier 2013 à 09h51

Ce jeu à l'air vraiment trop bien !!!

Et une intervention utile de plus !

maxou13
Maître
Le lundi 14 janvier 2013 à 17h36

Oui même excellant! ^^

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 24 février 2013 à 23h42

Je me le prendrai un jour, même si pour le moment ma 3DS prend un peu la poussière.
Y'a des jeux bien, mais globalement j'ai pas le temps, trop de jeux ! Et le peu que j'ai je le passe sur PS3 et (un peu) sur l'ordi.
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! :p

Paper Mario GC était excellentissime, aussi dommage si celui-là est plus classique dans sa forme, notamment pour le scénario.
D'ailleurs si vous avez une version GC qui traîne, je suis preneur :p il est à des prix fous sur le net, je regrette de l'avoir revendu à l'époque…

www.ssb4.com

maxou13
Maître
Le lundi 25 février 2013 à 12h53

je te le conseille ajimi : j'ai le jeu et c'est excellant!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié