Dossier : Wii U, que faut-il en attendre ?

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le lundi 17 décembre 2012 à 19h41

Le dossier Wii U, que faut-il en attendre ? est paru !

Que ce soit en bon, ou en mauvais, la Wii U a fait couler pas mal d'encre ces derniers mois. Lors de notre bref essai de la console au mois de juin, nous avions une impression assez mitigée et il nous été difficile de vous livrer un avis tranché. Aujourd'hui, la machine est enfin disponible en Europe ce qui nous a permis de la tester plus profondément. Nous vous livrons donc ce test complet pour affiner nos conclusions et vous aider à faire votre choix, si vous n'avez pas encore sauté le pas.

=> Dossier : Wii U, que faut-il en attendre ?

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 18 décembre 2012 à 17h48

Merci pour cet article ebola!

Moi je trouve cette console nul déjà pour son prix et son réseau wi fi!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 18 décembre 2012 à 22h17

rien que la vue de ce logo me fais plaisir
Image membre

Message édité Le mardi 18 décembre 2012 à 22h20 par ikran-tikawng

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 19 décembre 2012 à 19h43

Dommage il n'y à pas encore sur next de tests de jeux wii u! :(

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le mercredi 19 décembre 2012 à 22h07

C'est en cours Maxou.

Nintendo a mis un moment avant de nous fournir la console, donc ça ne fait que deux semaines que je suis dessus. Cela m'a laissé le temps de rédiger cet article et de commencer un peu les jeux. Tu imagines bien qu'il n'est pas possible de tester la console et les jeux en si peu de temps :-)

Le premier test à paraitre c'est celui de ZombiU, il me faut juste le temps de le finir. Ensuite viendra certainement NintendoLand, Assassin's Creed III et éventuellement New Super Mario Bros U. Et après on verra, parce que malheureusement il faut aussi travailler à côté pour vivre ^^

maxou13
Maître
Le jeudi 20 décembre 2012 à 17h44

Bonjour ebola!

Oui je comprend parfaitement c'était pour savoir c'est tout! arf

Ok sa marche! Et personne d'autre t'aide pour les tests de jeux vidéo?

ebola
Administrateur
Le jeudi 20 décembre 2012 à 18h38

Si bien sur. Mais ils n'ont pas la Wii U encore ^^

maxou13
Maître
Le vendredi 21 décembre 2012 à 13h29

Ah ok! Peut-n s'attendre à des jeux wii et wii u aux enchères?

ebola
Administrateur
Le vendredi 21 décembre 2012 à 18h11

Bien-sur. Pourquoi pas.

Toutefois, ce n'est pas le bon sujet pour en discuter.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié