Critique des critiques

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 26 avril 2009 à 13h22

Chers amis,

Vous avez eu la possibilité de gagner des neutrons grâce à l'ajout de critique dans les fiches de jeu.

Si nous amenons aujourd'hui ce sujet, c'est parce que certains problèmes ont été mis à jour.

Hier, un "nettoyage" a été réalisé et toutes les critiques aberrantes ont été supprimées.

44 critiques ont été retirées et avec elle 44 neutrons et 220 xp ont été perdus. Quelques explications s'imposent donc.

La zone critique des fiches de jeux est un espace convivial et utile qui permet aux visiteurs d'avoir de nombreux avis constructif sur les jeux vidéo en plus des tests réalisés par la rédaction. Quand vous postez une critique, elle doit être un minimum utile pour la communauté.

Il est donc exclu, pour le plaisir de tous et le maintien d'un contenu irréprochable, de créer des critiques d'une seule ligne ou qui ne parlent même pas du jeu.

Il ne faut pas confondre critiques et commentaires. La zone critique n'est absolument pas faire pour discuter du jeu, pour cela nous vous conseillons d'ouvrir un sujet sur le forum et de poster dans les critiques uniquement votre avis sur le jeu.

Toutes les critiques restantes sont constructives et utiles, nous vous invitons à les lire. Elles représentent un très bon exemple pour vos futures interventions.

Message édité Le dimanche 26 avril 2009 à 13h37 par ebola

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 26 avril 2009 à 15h12

Ouais c'est vrais de marquer : ''je lui met un 18 parce que il est génial'' c'est pas très constructif ....

. . .

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 26 avril 2009 à 15h58

Totalement d'accord avec Bruni-Mamon.
Une bonne chose de faite !! ^^

www.ssb4.com

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 26 avril 2009 à 22h48

J'osais pas le dire de peur de passer pour un vantard, mais ouais ça fait du bien que les critiques d'une ligne ait été enlevées. Surtout que le site n'affiche que la dernière critique postée, et à chaque fois je voyais ma critiques de quelques paragraphes enlevée au profit d'un truc genre "tro bi1 ce je"...

Minna mamoru _o/

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 27 avril 2009 à 13h48

on veut des noms!

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le lundi 27 avril 2009 à 15h14

ah bon?? mais tu sais tout les noms vont te haïre et te contredirons
dsl mais je n'ecrirais pas sa a ta place

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

badganondorf
Novice
Avatar de badganondorfEnvoyer un message à badganondorfFiche et codes amis de badganondorfRang de badganondorf
Le lundi 27 avril 2009 à 16h11

lol cru-cru.

Badganondorf ... un ganondorf en plus bad !!! MWAHAHA !! Dac je sors ...

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 27 avril 2009 à 17h15

Bah quoi, m'en fous de leur haine...
Faut rester correct quand même, sinon, faut assumer.

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 28 avril 2009 à 13h02

j'ai pas compris se que tu me reprochais

Message édité Le mardi 28 avril 2009 à 13h02 par cru-cru

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le mardi 28 avril 2009 à 17h09

Qui? moi?
Rien justement, j'suis pour les noms aussi :p

cru-cru
Membre
Le mardi 28 avril 2009 à 19h17

hein ? de quoi?

"ah bon?? mais tu sais tout les noms vont te haïre et te contredirons "

je comprends pas pourquoi on va me haire surtout que c'etait une vanne

badganondorf
Novice
Avatar de badganondorfEnvoyer un message à badganondorfFiche et codes amis de badganondorfRang de badganondorf
Le mardi 28 avril 2009 à 19h34

Moi je t'avais compris cru-cru =)

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 30 avril 2009 à 21h14

Quelqu'une c'est moi ^^.
Mais c'était au début je savais pas comment gagné des levels et neutrons alors je disais mon avis sur certains jeux.
J'expliquait la note que j'ais donné au jeu un peu vaguement mais maintenant je le fais plus gni

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié