Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Test de New Super Mario Bros. 2

- Forum Vie du site
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 10 octobre 2012 à 18h20

Le test de New Super Mario Bros. 2 est paru !

D’abord sur DS, puis sur Wii, New Super Mario Bros. continue sa lignée sur 3DS. Après s’être défoulé sur la 3D avec Super Mario 3D Land, Mario revient aux plates-formes en 2D pour sauver Peach (qui n’a pas manqué de se faire kidnapper par Bowser une fois de plus). Mais c’est sans compter sur son nouvel objectif : récolter le maximum de pièces. Une idée étonnante qui donne un but à chacun des niveaux, et on ne sait plus ou donner de la tête ! De quoi patienter avant la prochaine sortie de New Super Mario Bros. U sur Wii U, prévu pour novembre 2012.

=> Test de New Super Mario Bros. 2

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 10 octobre 2012 à 18h55

Pour moi sa reste du mario avec rien d'exceptionnel en nouveauté. cool

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 11 octobre 2012 à 14h46

Merci pour ce super test!

Je vais surement me l'acheter si j'achète la 3DS!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 11 octobre 2012 à 15h21

Tu va faire des dépenses une fois ta 3DS en main content content

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 11 octobre 2012 à 19h02

Darkwarriors à dit:
Tu va faire des dépenses une fois ta 3DS en main content content

Ah bon ? Tu trouves ? ^^"
Bon, ce test me confirme bien que c'est un Mario... comme les autres ^^"

Ahlalala la non-originalité latente de Nintendo a un nom... Oh, même plusieurs.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Le jeudi 11 octobre 2012 à 20h06

En plus il coute quand même 45€.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 12 octobre 2012 à 12h21

En ce moment Nintendo à beaucoup d'imagination pour ces titres de jeux: ils rajoutent un 2 avec le même titre qu'avant!

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le vendredi 12 octobre 2012 à 14h21

Oui c'est vrai x)
Sinon au début il m'a plu mais il est court et facile quand même

Darkwarriors
Maître
Le vendredi 12 octobre 2012 à 14h56

Le but de ce jeu se n'est pas de le finir (se qui est simple)mais d'avoir 1000000 de piéces d'or.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le vendredi 12 octobre 2012 à 18h22

Oui j'ai atteins les 1 millions de pièces

Darkwarriors
Maître
Le vendredi 12 octobre 2012 à 18h47

A bon alors la bravo. ouch ouch ouch

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 12 octobre 2012 à 20h25

Bien joué huutai ! J'en suis qu'à 30 000 pièces... Pourtant j'ai pas mal joué...

Darkwarriors
Maître
Le vendredi 12 octobre 2012 à 20h31

C'Est long pour les avoirs les 1000000 pièces.

huutai
Maître
Le samedi 13 octobre 2012 à 10h04

Les 1 millions, je les ai atteins en 2 mois je crois

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié