Test de Pokémon : A la Conquête du Clavier

- Forum Vie du site
AuteurMessage
perimgui
Rédacteur
Avatar de perimguiEnvoyer un message à perimguiFiche et codes amis de perimguiRang de perimgui
Le dimanche 30 septembre 2012 à 20h05

Le test de Pokémon : A la Conquête du Clavier est paru !

La série pokémon, célèbre grâce à ses fameux RPG mettant en scène les adorables monstres, a donné naissance à de nombreux SPIN-OFF (hors séries). Certains ont connu un franc succès, comme les magnifiques Donjons Mystères, ou encore les Pokémon Rangers qui ont proposé un tout nouveau gameplay. D'autres par contre, ont connu un succès bien plus modéré, tel que Pokémon Link. Apprend avec Pokémon, à la conquête du clavier est probablement le spin-off pokémon le plus original jamais conçu, puisqu'il s'agit de jouer avec un clavier, le but étant d'apprendre aux enfants à s'en servir. On notera que c'est Genius Sonority qui a développé le jeu, soit les auteurs de Pokémon Colosseum, un autre très bon RPG de la série.

=> Test de Pokémon : A la Conquête du Clavier

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 1 octobre 2012 à 05h21

Oui ,alors la on ne sait plus quoi faire avec les pokemons. A quand un mario PC pour apprendre a utilisé un ordinateur.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 1 octobre 2012 à 08h02

Oui mais mario n'a pas plus de 349 prenom/nom à mémorisé par rapport à pokémon

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le lundi 1 octobre 2012 à 21h39

Merci pour ce test! J'ai noté ce jeu 10/20! C'est vrai que c'est un concept tout nouveau qui n'a rien à voir avec les autres Pokémon mais c'est trop enfantin et puis le jeu n'est pas si top que ça!

Le côté positif: un nouveau jeu pokémon avec les anciens pokémons mais aussi un clavier pour la collection et un code pin nintendo! cool

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

perimgui
Rédacteur
Avatar de perimguiEnvoyer un message à perimguiFiche et codes amis de perimguiRang de perimgui
Le mardi 2 octobre 2012 à 16h55

Je pense que 14 peut convenir dans la mesure où le jeu est surtout destiné aux enfants. Plus petit, j'aurais surement adoré jouer à ce jeu pour apprendre à me servir de ce clavier, je pense.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 2 octobre 2012 à 17h28

Voici des screens pour ceux qui ne connaissent pas le jeu.

Image membre

Image membre

J'ai une question ou deux.
1) peut-on jouer sur 3DS?
2) peut-on utilisé le clavier pour allez sur le net avec sa DS ou 3DS?

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 2 octobre 2012 à 21h26

perimgui à dit:
Je pense que 14 peut convenir dans la mesure où le jeu est surtout destiné aux enfants. Plus petit, j'aurais surement adoré jouer à ce jeu pour apprendre à me servir de ce clavier, je pense.

C'est vrai que si on part de ce côté là, 14/20 est une bonne note et convient au jeu!

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 3 octobre 2012 à 18h08

Darkwarriors à dit:

1) Vu que c'est la même interface, oui. Surtout qu'il y avait eu un Nintendo Direct où le PDG de Nintendo Europe disait qu'on pouvait jouer au jeu sur DS et 3DS.
2) Pour l'ordi oui, après le reste je sais pas. Mais il me semble que oui car c'est un clavier Nintendo fait pour le jeu sur DS (et 3DS) donc il utilise le bluetooh alors il n'y a -je pense- pas de problèmes. Mais en tout cas, sur PC et portable bluetooh oui.

Tient comme ça j'aurais un clavier pour ma PS3
[/troll]

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Le mercredi 3 octobre 2012 à 21h05

vaval à dit:
Darkwarriors à dit:

1) Vu que c'est la même interface, oui. Surtout qu'il y avait eu un Nintendo Direct où le PDG de Nintendo Europe disait qu'on pouvait jouer au jeu sur DS et 3DS.
2) Pour l'ordi oui, après le reste je sais pas. Mais il me semble que oui car c'est un clavier Nintendo fait pour le jeu sur DS (et 3DS) donc il utilise le bluetooh alors il n'y a -je pense- pas de problèmes. Mais en tout cas, sur PC et portable bluetooh oui.

Tient comme ça j'aurais un clavier pour ma PS3
[/troll]

Quoi on peux jouer aux jeux 3ds sur la ds?

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le jeudi 4 octobre 2012 à 20h34

non maxou, le jeu est sur DS, et il demande si le clavier est compatible avec la 3DS ^^

maxou13
Maître
Le jeudi 4 octobre 2012 à 21h03

Nairolf à dit:
non maxou, le jeu est sur DS, et il demande si le clavier est compatible avec la 3DS ^^

J'avais pas vu! En même temps quel idée de sortir un jeu sur DS alors que Nintendo n'en veux que des jeux sur 3DS! Enfin c'est toujours mieux que rien!

Je sais pas si je dois me l'acheter pour la collection!

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 5 octobre 2012 à 09h26

Moi j'ai une bonne envie de l'avoir c'est plutôt original un jeu Pokémon sur Clavier avec DS oui comme tu dit maxou intérréssant pour la collection !

Image membre

maxou13
Maître
Le vendredi 5 octobre 2012 à 12h19

Quentin13 à dit:
Moi j'ai une bonne envie de l'avoir c'est plutôt original un jeu Pokémon sur Clavier avec DS oui comme tu dit maxou intérréssant pour la collection !

De plus si le clavier marche pour d'autres jeux ou consoles, c'est super!

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 5 octobre 2012 à 12h57

maxou13 à dit:
Quentin13 à dit:

De plus si le clavier marche pour d'autres jeux ou consoles, c'est super!

Oui c'est vrai que c'est bien !

Faut bien qu'il y est un peu de bénéfice pour nous ! arf

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié