Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Les vidéos que vous aimez le plus !

- Forum Vie du site
AuteurMessage
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 10 novembre 2012 à 16h15

PARIS GAMES WEEK 2012 SPECIALE YOUTUBER // HD // [ REPORTAGE ] :

http://www.youtube.com/watch?v=M4TpNKhgKY8&feature=plcp

Excellant! Il y a même DIGIDIX et Cortex etc...

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le samedi 10 novembre 2012 à 18h41

cortex on peu pas le concideré comme un youtuber

Le roi des pirate ce sera moi !!

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le samedi 10 novembre 2012 à 19h20

GALAXY-MAN à dit:
cortex on peu pas le concideré comme un youtuber

Malgré tout si on peut le considérer comme un youtuber car il poste quand même énormément de vidéo sur YouTube ! arf

Image membre

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le mardi 13 novembre 2012 à 18h37

Ouer mais c'est merdique c'est vidéo il se prend pour un rapeur alors qu'il sai pas dire 3 phrase a la suite sa beuguer...

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 15 novembre 2012 à 21h36

oui c'est vrai mais bon ça fait rien

Julien content

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 16 novembre 2012 à 22h10

Booba - Interview "Futur" // Nouvel album le 26 novembre :

http://www.youtube.com/watch?v=rhIV85ZyQMs&feature=g-logo-xit

maxou13
Maître
Le lundi 3 décembre 2012 à 12h54

Cyprien: la wii u

http://www.youtube.com/watch?v=k0P3ZzMLRUg

maxou13
Maître
Le samedi 3 mai 2014 à 16h07

Bon sa remonte à vieux donc je pense que je peux up et double post!

Ma première vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=O9cm5nKEgss

Vous serez sympa si vous regarder la pub de 16 secondes jusqu'au bout, un pouce vert/bleu et un commentaire pour me dire si vous aimez ou pas. merci! ;)

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le dimanche 4 mai 2014 à 17h33

Mec, c'est comment dire... je le dit à ma façon.. désolé mais c'est à chier mais vraiment, en plus de ca tu devrais avoir honte de monetiser tes vidéos alors que c'est ta première vidéo, on monetise quand on a plus de vidéo et d'abonnés.
Je sais pas ce qui est le pire que tu monetises ou que tu viens mandier une vue et un pouce bleu.
Je suis du genre à encourager les petit youtuber mais la c'est nul.
:/

Message édité Le dimanche 4 mai 2014 à 17h33 par link055

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

maxou13
Maître
Le dimanche 4 mai 2014 à 19h23

Salut gars! Pas de soucis, je suis ouvert aux remarques.
Pourquoi la vidéo est à chier? Juste car elle est monétisé?
L'argent gagné fera le biais d'un ou plusieurs concours. Je ne pense pas que je vais le garder pour moi pour le moment.

Tu penses que les pouces rouges sont du à demander des pouces bleues?

Dis moi ce qu'il faut pour que j'y arrive au mieux et je m’améliorerai. gni

Merci en tout cas pour ce premier avis.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 4 mai 2014 à 21h43

Non mais maxou, la monétisation te rapporte vraiment au bout d'un certain moment donc même pour des concours va falloir attendre.
Enfin c'est toi qui voit ^^"

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Le dimanche 4 mai 2014 à 21h45

Cela rapport combien environs par vues?
exemple si j'atteint la barre des 1000 vues?

Pour une première je suis assez satisfait de ce que j'ai fourni alors c'est pour cela que j'aimerai savoir ce qui ne vas pas. Vous ne connaissez pas kirby et gabi?

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le dimanche 4 mai 2014 à 22h08

Tu gagnera pas beaucoup c'est pour ça qu'il ne faut pas mettre de pub, ça dérange les viewers et ça ne te rapporte pas grand chose, c'est pour ça qu'il faut attendre. En plus de ça youtube te prend une partie de ce que tu gagne via tes vidéos.
Les pouce rouges doivent être sincère vu que tu n'as qu'une vidéo sur ta chaîne et 5 abonnés donc il n'y a pas de haters normalement pas 28 en tout cas.
Après je sais pas si tu as fait ça à but humouristique.
Si ça l'est c'est peut être que l'on a pas le même humour :/

maxou13
Maître
Le dimanche 4 mai 2014 à 22h27

Ah ok. Mais le problème c'est que je ne sais pas si je vais faire de youtube un métier c'est juste comme cela.
Ben après pour les 28 c'est peut-être des haterz vite fait vu que je l'ai relayé sur les forums jvc.

Pourquoi ce n'est pas drôle? Tu ne connais pas kirby et gabi c'est pour ça!

quand je dis: pendant que le gabi se lis maison et travaux sa me fait rire .

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié