Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Test de The Last Story

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Pingo3000
Arrivant
Avatar de Pingo3000Envoyer un message à Pingo3000Fiche et codes amis de Pingo3000Rang de Pingo3000
Le mercredi 15 août 2012 à 15h01

Le test de The Last Story est paru !

La dernière production de Sakaguchi (créateur de Final Fantasy) est l'un des quelques RPG qui ont réussi à dépasser les frontières japonaises. Il vient enrichir le catalogue d'une console qui en a bien besoin et représente aussi l'un des derniers grands jeux de la Wii. L'univers de The Last Story réussira-t-il à marquer l'esprit des joueurs et à se tailler une place aux côtés du grand Xenoblade ?

=> Test de The Last Story

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 15 août 2012 à 21h06

Salut Pingo3000!
Merci pour ce test sur The Last Story! gni
Oui l'un des dernier jeux Wii mais sa à l'air d'être un très bon jeu! Je vais peut-être me l'acheter! content

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le mardi 28 août 2012 à 21h09

Pingo3000 à dit:
Le test de The Last Story est paru !

La dernière production de Sakaguchi (créateur de Final Fantasy) est l'un des quelques RPG qui ont réussi à dépasser les frontières japonaises. Il vient enrichir le catalogue d'une console qui en a bien besoin et représente aussi l'un des derniers grands jeux de la Wii. L'univers de The Last Story réussira-t-il à marquer l'esprit des joueurs et à se tailler une place aux côtés du grand Xenoblade ?

=> <a href="http://www.next-nintendo.com/articles/wii/260-the-last-story.html">Test de The Last Story</a>

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

the last story est pas mal mais je préfère xenoble chronicles

Julien content

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mercredi 29 août 2012 à 08h36

OLjulien je croyais que tu préférés Pandora's Tower car tu l'a dit ouch
Il y a un ami à moi qui va bientôt l'acheter, il va ma la préter, je vais voir si il est bien ^^

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mercredi 29 août 2012 à 09h58

huutai à dit:
Il y a un ami à moi qui va bientôt l'acheter, il va ma la préter, je vais voir si il est bien ^^

J'avais aussi envie de le prendre vu que j'avais tester XnobladeChronicles je voulais les comprarer j'attends ton diagnostique huutai ! ;)

Image membre

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le mercredi 29 août 2012 à 15h10

huutai à dit:

non j'aime bien les deux mais je préfère comme même XnobladeChronicle

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié