Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

(jeu) Le VS

- Forum Vie du site
AuteurMessage
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le lundi 3 décembre 2012 à 12h40

+1 professeur layton!

Professeur Layton 1/1 Epona

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

ptitzetre
Apprenti
Avatar de ptitzetreEnvoyer un message à ptitzetreFiche et codes amis de ptitzetreRang de ptitzetre
Le lundi 3 décembre 2012 à 13h37

+1 Epona

Professeur Layton 1/2 Epona

Le travail d'équipe est essentiel; en cas d'erreur cela permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le lundi 3 décembre 2012 à 18h42

+1 epona !

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 4 décembre 2012 à 20h03

+1 layton
Professeur Layton 2/3 Epona

ptitzetre
Apprenti
Avatar de ptitzetreEnvoyer un message à ptitzetreFiche et codes amis de ptitzetreRang de ptitzetre
Le mercredi 5 décembre 2012 à 14h02

+1 Epona

Professeur Layton 2/4 Epona

maxou13
Maître
Le mercredi 5 décembre 2012 à 18h35

+1 layton!

Professeur Layton 3/4 Epona

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 9 décembre 2012 à 01h13

maxou13 à dit:
MDR! Quentin Vaas c'est le personnage principale! gni

Faux ! C'est juste le méchant le plus fous (mais pas le big boss). Seulement il est très connu et fait un peu (pas mal ?) la réussite du soft.

Bon, +1 pour Layton, pas que Connor se fasse battre par quelqu'un qui perd au tour suivant :p
(même si j'aime Epona)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 9 décembre 2012 à 13h13

Vaas :D

+1 pour Layton !

maxou13
Maître
Le dimanche 9 décembre 2012 à 14h41

+1 pour layton!

Professeur Layton 6/4 Epona

maxou13
Maître
Le lundi 24 décembre 2012 à 17h22

+1 pour layton encore une fois!

Professeur Layton 7/4 Epona

Animorlus
Novice
Avatar de AnimorlusEnvoyer un message à AnimorlusFiche et codes amis de AnimorlusRang de Animorlus
Le vendredi 28 décembre 2012 à 20h41

+1 un pour Laiton

Et oui, je suis toujours en vie :D

De retour, mais seulement pour un temps limité :)

maxou13
Maître
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h24

Cool que tu reviennes! cool

+1 layton!

Professeur Layton 9/4 Epona

Animorlus
Novice
Avatar de AnimorlusEnvoyer un message à AnimorlusFiche et codes amis de AnimorlusRang de Animorlus
Le samedi 29 décembre 2012 à 03h17

+1 Laiton, il gagne !

Je m'étais juste égaré sur le net et je suis tombé sur le merveilleux site qu'est perdu.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 30 décembre 2012 à 17h54

Objection ! Layton n'a pas gagné car tu à mis un point de plus au métal qu'est Laiton.
Donc +1 Layton et il gagne :D

(désolé pour cette petite référence à Pheonix Wright et à un jeu de mots pourri)

Bon qui pour le nouveau VS ?
Je propose Crea Main de Super Smash Bros Brawl :)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié