Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

(jeu) Le VS

- Forum Vie du site
AuteurMessage
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 13 août 2012 à 17h55

Les Pikmins c'est plus mignons :p

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 13 août 2012 à 18h48

Pikmins !

Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le lundi 13 août 2012 à 19h53

Les Pikmins !

+ Nintendo, - Sony !

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le lundi 13 août 2012 à 20h47

Lucia 2 / 4 Les Pikmin

Mise à jour du score!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 14 août 2012 à 11h59

The Pikmins !

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 14 août 2012 à 12h25

Moi j'ai voté Lucia! Les pikmins remportent le VS!

Qui voulez que Les Pikmins affrontent? Ne dites pas des connus genre Mario et compagnie mais des personnages nintendo moins connu ou des pokémons....

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 14 août 2012 à 13h08

Ca serait pas mal un tableau de victoire. Genre quel personnage à gagner ou perdu. Par exemple :
Pikmin = 2 victoires
Waddle = 1 victoire, 1 défaite
Lucia = 1 défaite
Goomba = 1 défaite

En plus ça permet de savoir quel personnage a déjà participer. Au pire, mettre une date pour savoir si c'était il y a longtemps ou pas x)

Un Pokémon au pif : Nosferalti

maxou13
Maître
Le mardi 14 août 2012 à 13h50

vaval à dit:
Ca serait pas mal un tableau de victoire. Genre quel personnage à gagner ou perdu. Par exemple :
Pikmin = 2 victoires
Waddle = 1 victoire, 1 défaite
Lucia = 1 défaite
Goomba = 1 défaite

En plus ça permet de savoir quel personnage a déjà participer. Au pire, mettre une date pour savoir si c'était il y a longtemps ou pas x)

Un Pokémon au pif : Nosferalti

Ben sa sert un peu à rien le classement, et sa se voit très bien qui gagne et qui perd vu que je recense tout sur le premier post avec le gagnant en rouge! Le perdant ne joue plus après donc c'est vite fait! Le gagnant joue jusqu'à ce qu'il perde!

Ok pour Nosferapti ! arf

Et le nouveau VS est:
Nosferapti (pokémon chauve-souris) VS Les Pikmin (alliés de Olimar)

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le mardi 14 août 2012 à 13h59

vote pikmins

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

maxou13
Maître
Le mardi 14 août 2012 à 14h08

Ben moi je vote Nosferapti!

vaval
Héros
Le mardi 14 août 2012 à 18h04

C'est pas difficile de faire un classement, et ça peut être tenu par n'importe quel membre.

Et je vote Nosferalti aujourd'hui

maxou13
Maître
Le mercredi 15 août 2012 à 09h51

Je vote Nosferapti !

Hysteria
Membre
Le mercredi 15 août 2012 à 11h04

Nosferapti ! Malgré le fait qu'il m'attaquait a chaque pas dans les versions Rouge/Bleu, même après x')

maxou13
Maître
Le mercredi 15 août 2012 à 11h20

Nairolf à dit:
Nosferapti ! Malgré le fait qu'il m'attaquait a chaque pas dans les versions Rouge/Bleu, même après x')

MDR! gni

Ok ben il reste plus qu'un vote pour nosferapti et il gagnera le vs face aux pikmins!

Qui voudriez vous voir sinon comme autre personnages pour battre Nosferapti? J'ai pensé à un autre pokémon moins mit à l'avant comme chuchmur!
Chuchmur c'est ce pokémon:
Image membre

Sa vous va?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié