(jeu) Le VS

- Forum Vie du site
AuteurMessage
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 11 août 2012 à 16h28

Image membre

Bonjour! Je fais un petit jeu sympathique dont voici le principe: Je vais mettre des personnages Nintendo ou autres (exemple pikachu et mario) et les membres de next auront le droit de voter minimum et maximum 1 fois par jour pour un vs!

Et oui il y a aura si possible un vs tout les jours ou toute les semaine en fonction si c'est les vacances ou pas et du nombres de membre sur le site!
Le premier personnage qui arrive à 5 votes des membres ou plus gagne le VS et devra battre un autre personnage (que je choisirais) !

Les récapitulatifs des gagnants:

Waddle 5 / 3 Goomba
Waddle 2 / 5 Les Pikmin
Lucia 3 / 5 Les Pikmin
Nosferapti 6 / 1 Les Pikmin
Nosferapti 5 / 4 Rondoudou
Nosferapti 2 / 5 Gobou
Pikachu 5 / 4 Gobou
Pikachu 5 / 7 Bulbizarre
Flora Pirahna 5 / 4 Bulbizarre
Flora Pirahna 1 / 5 Samus
Banzai Bill 3 / 5 Samus
Wolf O'Donnell 5 / 2 Samus
Wolf O'Donnell 5 / 1 Pauline
Wolf O'Donnell 5 / 0 Dr Stewart
Wolf O'Donnell 2 / 7 Eggman
Amy Rose 10 / 7 Eggman
Amy Rose 5 / 10 Kéké
Opélie 0 / 10 Kéké
Maskass 10 / 3 Kéké
Maskass 8 / 10 Navi la Fée
Dark Matter 4 / 10 Navi la Fée
Mayor Tortimer 1 / 10 Navi la Fée
Pirates de l'espace 11 / 9 Navi la Fée
Pirates de l'espace 10 / 8 Red Bird
Pirates de l'espace 4 / 10 Conor
Lara Croft 6 / 10 Conor
Preacher 5 / 12 Connor
Professeur Layton 10 / 4 Connor
Professeur Layton 11 / 4 Epona
Professeur Layton 13 / 15 Crea Main
0 / 0 Crea Main

Lien des personnages de Nintendo: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Personnage_de_Nintendo

Message édité Le lundi 14 janvier 2013 à 18h27 par maxou13

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le samedi 11 août 2012 à 16h31

Waddle

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 11 août 2012 à 16h32

Moi aussi je vote Waddle ! arf

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 11 août 2012 à 16h35

Je sais pas, mais il existe déjà pas mal donc bon peur
Parce que y en a déjà 3 ou 4 plus ceux qui sont plus d'actualité :/
Ceci dit ton jeu est sympa. Au départ j aurais cru à un nouveau des votes des persos de SSBB mais non ^^

Et je vois pas c'est qui waddle ? Celui avec les pics ?

Image membre

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le samedi 11 août 2012 à 16h37

C'est lui : http://www.absoluteanime.com/kirby/waddle_dee.gif

maxou13
Maître
Le samedi 11 août 2012 à 16h40

vaval à dit:
Je sais pas, mais il existe déjà pas mal donc bon peur
Parce que y en a déjà 3 ou 4 plus ceux qui sont plus d'actualité :/
Ceci dit ton jeu est sympa. Au départ j aurais cru à un nouveau des votes des persos de SSBB mais non ^^

Et je vois pas c'est qui waddle ? Celui avec les pics ?

Je n'ai pas bien compris ce que tu as dit au début de ta phrase? Si j'ai à peu près compris tu veux dire que le jeu est bien sympa mais qu'il y a déjà d'autres jeux! C'est ça? Ben oui et non certains sont les même et sont plus floodant qu'autre chose que ce jeu non vu que c'est un commentaire de membre par jour (sauf là vu que je te répond) et plsu intéressant dans le sens de ne pas forcement faire un vs des personnages célèbres comme mario et luigi directement!

Alors Waddle (pas le légendaire Chris Waddle anciens joueur de l'om cool ) mais Waddle l’ennemi de kirby qui sont les servant de roi dadidou, waddle ressemble à ça:

Image membre

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 11 août 2012 à 16h46

Je vais voter Goomba :)

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 11 août 2012 à 17h39

Oui y en a pas mal des jeux. Franchement y en a ptet un peu trop car faut pas oublier qu'il y en a pleins d'autres qui sont plus d'actus.
Ceci dit je vote waddle :D

Clami33
Novice
Avatar de Clami33Envoyer un message à Clami33Fiche et codes amis de Clami33Rang de Clami33
Le samedi 11 août 2012 à 18h52

Je vote goomba parceque je ne connait pas vraiment wadddle

maxou13
Maître
Le samedi 11 août 2012 à 19h17

Mise à jour du score:

Waddle 3 / 2 Goomba

Le score est très serrait!

vaval
Héros
Le dimanche 12 août 2012 à 00h40

Bon si on a le droit à un vote par jour, je vote une seconde fois Waddle car je préfère l'univers kirby =)

huutai
Maître
Le dimanche 12 août 2012 à 06h54

Encore Waddle pour moi aussi ^^
Il a pas l'air méchant x)

Message édité Le dimanche 12 août 2012 à 06h54 par huutai

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 12 août 2012 à 09h27

Bon bah j'aurai aussi voté Waddle ! :)

Mais vu que le score pour Waddle est de 5 je crois que ce VS est finit ! ^^

Image membre

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 12 août 2012 à 11h42

Je vote Goomba >.<

Je connais pas les Waddles

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié