[Concours] Pleins de lots à gagner:

- Verouillé
AuteurMessage
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 4 août 2012 à 18h06

Bonjour!

Voici un concours pour gagner des gains comme 300€ par jour ou 2 chèques de 5000 euros et plains d'autres cadeaux!

Pour cela c'est très simple:

Il suffit juste de cliquer sur ce lien: https://www.prizee.com/evenementiels/Prizeelympiades?shared_news=26&sende r_news=97695569&idt=1001

Image membre

Message édité Le mercredi 8 août 2012 à 12h51 par vaval

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le samedi 4 août 2012 à 18h09

Tu montre en même temps un concours et en même temps tu fais de la pub ^^'

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 4 août 2012 à 19h39

Un concours n'est pas fait justement pour ne pas faire de la publicité! Les sites font des concours exprès pour la publicité pour attirer du monde!

Pour gagner c'est juste en cliquant sur ce lien: https://www.prizee.com/evenementiels/Prizeelympiades?shared_news=26&sende r_news=97695569&idt=1001 et normalement sa vous met un message si vous gagnez, mieux vaut essayer! arf

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le samedi 4 août 2012 à 19h53

Non c'est un lien pour s'inscrire et quand il y a 3 personnes qui s'inscrit à ce lien, tu gagne 5 bubz c'est tout.
Pour gagner, vous devez joué au concours !
Et j'ai une astuce pour ça sur Prizee au lieu de mentir pour que les autres s'inscrivent arf

Message édité Le samedi 4 août 2012 à 19h59 par huutai

maxou13
Maître
Le dimanche 5 août 2012 à 10h11

Ah bon il faut s’inscrire? Ben dans ce cas il faut aller sur ce lien + s'inscrire! gni

huutai
Maître
Le dimanche 5 août 2012 à 10h18

Ou beh même si vous vous inscrivez il y aura pas de message qui va s'afficher avec écrit gagner ou pas, vous gagnez rien, vous devez jouer à ce concours pour essayer de gagner quelque chose

maxou13
Maître
Le dimanche 5 août 2012 à 12h49

huutai à dit:
Ou beh même si vous vous inscrivez il y aura pas de message qui va s'afficher avec écrit gagner ou pas, vous gagnez rien, vous devez jouer à ce concours pour essayer de gagner quelque chose

Ben sur un site de concours sa ma mit ça, enfin merci pour les précisions huutai! gni

huutai
Maître
Le dimanche 5 août 2012 à 12h52

Comme si tu savais pas x) (enfin je crois)
Sinon j'y suis inscrit aussi ^^
Et j'ai une astuce pour ça au lieu de demander des gens de s'inscrire ^^

maxou13
Maître
Le dimanche 5 août 2012 à 13h14

huutai à dit:
Comme si tu savais pas x) (enfin je crois)
Sinon j'y suis inscrit aussi ^^
Et j'ai une astuce pour ça au lieu de demander des gens de s'inscrire ^^

Laquelle? ouch

huutai
Maître
Le dimanche 5 août 2012 à 13h20

Haha...mytère arf
Je l'ai trouvé comme ça x)

maxou13
Maître
Le dimanche 5 août 2012 à 13h43

huutai à dit:
Haha...mytère arf
Je l'ai trouvé comme ça x)

Tu dois créer pleins de comptes avec soit des ordinateurs différents soit en changeant de session! Tu es un TRICHEUR! gni

huutai
Maître
Le dimanche 5 août 2012 à 13h49

Non je joue tout le temps avec mon ordi portable et toujours la même session

maxou13
Maître
Le dimanche 5 août 2012 à 13h52

huutai à dit:
Non je joue tout le temps avec mon ordi portable et toujours la même session

Ben alors tu dois créer pleins de compte avec le même ordi et la même session et/ou tu demande à tes amis de faire un compte chacun?

huutai
Maître
Le dimanche 5 août 2012 à 13h59

Non pas à mes amis, sinon tu as déjà pris un truc dans la partie "cadeau" ?