Test de Mario Tennis Open

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mardi 19 juin 2012 à 21h39

Le test de Mario Tennis Open est paru !

Mario Tennis est une série qui est née en 3D. En effet, le premier épisode de Mario Tennis est sorti en 1995 sur Virtual Boy, la première console 3D de Nintendo (qui fut un flop tel qu'elle ne sortit ni en Europe ni en Amérique, passons...). Mario Tennis Open débarque donc, et revient en 3D sur la petite 3DS. 17 ans après, les évolutions sont légion dans la série, ce nouvel opus sera-t-il un succès ?

=> Test de Mario Tennis Open

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le jeudi 21 juin 2012 à 03h19

Le jeu à l'air quand même mieux que je pensais. Il y a déjà plus de bonus que dans Super Mario 3D Land en tout cas ^^" Et l'aspect stratégique à l'air bien, même si ça fait un jeu casual de plus...

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 29 juillet 2012 à 23h50

Très bon jeu : 15 / 20 !

Dommage qu'il n'est pas sur ds mais heureusement qu'il est sur wii ! :)

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 30 juillet 2012 à 08h16

Mais la on parle de celui sur la 3DS
Sinon je donnerai 17/20

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 31 juillet 2012 à 22h42

huutai à dit:
Mais la on parle de celui sur la 3DS
Sinon je donnerai 17/20

Je sais bien huutai!

Sinon vous avez pensé à mettre les QR Codes pour débloquer les yoshi qui étaient disponible à la Japan Expo?

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mardi 31 juillet 2012 à 22h46

Sur un magazine nintendo il y avait un test sur ce jeu et rien que les explications que j'ai lu j'ai l'impression que ce jeu à l'air pas mal du tout ! =)

Je noterai : 18/20

Image membre

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mercredi 1 août 2012 à 08h18

Quand même vaut mieux l'essayer en vrai avant de le noter.....

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mercredi 1 août 2012 à 12h57

c'est vrai mais j'ai des amis qui l'ont et je l'ai trouver vraiment bien ! :)

Même si je n'y ait pas jouer longtemps je pouvais le noter quand même sur le peu que j'ai vu ! ^^

maxou13
Maître
Le mercredi 1 août 2012 à 13h16

Ben non on peux se faire un réel avis rien qu'en voyant des tests de jeux de magasines, sites internet, images, etc....

Quentin13
Maître
Le mercredi 1 août 2012 à 13h21

maxou13 à dit:
Ben non on peux se faire un réel avis rien qu'en voyant des tests de jeux de magasines, sites internet, images, etc....

C'est vrai que je suis d'accord là mais c'est quand même beaucoup mieux d'y avoir déjà jouer en vrai ! :)

Message édité Le mercredi 1 août 2012 à 13h22 par Quentin13

huutai
Maître
Le mercredi 1 août 2012 à 13h21

Beh non, ça se trouve si tu l'essaye en vrai tu aura pas les même avis

Quentin13
Maître
Le mercredi 1 août 2012 à 13h24

Voilà , car voir des images sur un magazine sa pourrait toujours plaire mais quand tu joue tu peux remarquer de petites imperfections des fois ! :)

maxou13
Maître
Le mercredi 1 août 2012 à 13h34

Quentin13 à dit:
Voilà , car voir des images sur un magazine sa pourrait toujours plaire mais quand tu joue tu peux remarquer de petites imperfections des fois ! :)

Ben les jeux ont tous leurs qualités et leurs défaut alors tu peut être déçu un peu de tout si on marche comme ça ....

Sinon je croyais Quentin que tu avais noté ce jeu toi aussi sans le testé .... ouch Tu changes souvent d'avis! cool

huutai
Maître
Le mercredi 1 août 2012 à 13h36

Il a dit qu'il avait des amis qui ont le jeu mais tu doit les connaitre comme vous êtes cousin et habité proche entre vous ^^'

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié